AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) JOSEPH MORGAN - Russian for the win



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN - Russian for the win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
(M) JOSEPH MORGAN - Russian for the win Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN - Russian for the win   (M) JOSEPH MORGAN - Russian for the win EmptyLun 20 Fév - 1:38



alex..


Vivre de plaisir



Let me introduce yourself

NOM ♦ Typiquement Russe mais au choix. PRÉNOM(S) ♦ Alexey ÂGE ♦ 29-33 ans. LIEU DE NAISSANCE ♦ Russie. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Russe. ÉTUDES/MÉTIER ♦ Au choix mais le fils ainé du parrain de la mafia Russe. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Héterosexuelle. GROUPE ♦ Se renseigner AU CHOIX mais je le voyais bien dans Russian roulette AVATAR CHOISI ♦ JOseph Morgan

Tell me more


-Caractère: orgueilleux, bagarreur; rancunier; charismatique; travaillant;  sinon assez libre mais c'est un dure de la dur

-Sa vie de mafieux est libre  du moins en grande partie.
- Les italien et les russe ont toujours été ennemi
-le plaisir c'est la clé de son mode de vie
Fiche a écrit:
Je savais qu'à l'époque il fessait partie aussi d'un club select en fait c'était ce que je croyais jusqu'à ce que je me décide enfin à me rendre curieuse. Le dahlia noir. Je me souvenais vaguement en avoir entendu parler alors que j'avais emménagé ici.  Ce fut en fait ma colocataire qui m'illumina sur le sujet; elle travaillait depuis l'ouverture pour cette organisation. Elle me la décrit comme ayant énormément de respect pour ces employer et me décrivit les tâches principale. L'idée de me joindre à ce jeu m'intéressait grandement cependant la règle numéro un était aucune liaison entre client et employer.  Et au vu de ce qui ce passait entre nick et moi l'idée n'était pas une option du moins jusqu'à maintenant.
donc Nick fait partie du dahlia noire . Il a peu être entendu par des gens de l'agence que arya travaillait pour eux mais ailleurs.

-A son arrivée ici surprise surprise c'est arya et une puce qui lui ressemble comme deux goute d'eau qui vont l'accueillir. Leur fille change la donne légèrement il n'a plus envie de la tuer tout d'un coup et ce qui l'intéressait chez elle refait surface. Arya quand a elle aime tours sa liberté et ne veux pas que sa fille vive une vie de mafieux alors sa promet des rebondissement  



Relationships



Arya Baratti

ancien amant et pere de sa fille..

Ils se sont rencontrer par hasard en 2014 alors que arya était en voyage avec c'est amis a Moscou.. Elle l'approcha sans savoir qui il était réellement et lui l'a ramena chez lui sans connaître ses origine. Arya et Nick couchèrent ensemble a de multiple reprise.

Ma fiche de presentation a écrit:
Un verre; puis un autre pour finir par passer la nuit chez lui. Puis les deux semaines de vacances arrivèrent à leur fin et je me rendis compte que nous n'avions point tous les deux quitter sa villa. Il me demanda de rester un peu plus longtemps car il appréciait la vie avec moi. N'ayant pas de visa et vu la manière dont les gens ici étaient traiter quand cela était le cas je lui expliquai la situation et il me dit que ce n'était point un problème pour lui qu'il n'avait qu'un téléphone à faire pour que j'obtienne une extension. Ce fut a ce moment que je compris que je n'étais pas avec n'importe qui.

Arya  comprend donc a l'époque qui il est e le fait qu'il soit ''l'ennemi'' ne lui dérange gère. Tant qu'elle peut prendre son pied sans avoir de compte a rendre a personne.
En 2015; il fini par apprendre qui elle est et la une violente engueulade eclate. Il la traite de tout les noms lui dit qu'elle n'est qu'une espionne et mérite la potence. Par peur pour sa vie ainsi que son secret elle par dans les seconde qui suis aussi loins qu'elle le peux.

Il n'est pas au courant qu'ils ont une fille ensemble; Arya a accoucher il y a de sa 4 mois et ne lui a pas donner de nouvelles depuis leur disputes



Pseudo

Description du lien




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSEPH MORGAN - Russian for the win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Scénas & Pré-liens-
Sauter vers: