AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NIKKI || C'est la vie, pas le paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:09

Evidemment xD Je m'étais dit qu'ils auraient pu se connaitre petits, se perdre un peu de vu et se retrouver il y a peu ?

et pour Melo t'as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:12

Elle est ici depuis juillet 2015 mais etais enceinte a ce moment la elle a accouché il y a 4 mois d'une petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:19

SILAS + Nikki est arrivée à NO quand elle avait 13 ans donc ado, donc y'a un bon moment xD donc ouais, ils auraient pu se connaître jeunes et se perdre de vue. Nikki a toujours été un peu rebelle faut dire qu'avec sa famille... XD mais elle restait une ado donc quand ils se seraient retrouvés, il aurait vu une femme et non plus une ado x) une femme qui picole, qui fume et qui est totalement extravertie xD

MELODY + Aucune :')

ARYA + Ah ouais NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 1179125477 donc faudrait que ce soit récent parce que Nikki elle aurait pas couché avec une fille enceinte xD et vaut mieux pas qu'elle sache qu'Arya est maman parce qu'elle est un peu anti-enfant, avec 8 demi frères et soeurs plus jeunes qu'elle, elle a vu trop de bébés défiler dans sa famille, elle est un peu devenue allergique xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:22

Hahahah ne t'inquiètes pas arya tente de ne pas trop la montrer des plan que le pere de la petite attende parler delle donc peu de gens la connaisse.. ils pourrais s'etre rencontrer il y a 4 mois alors que arya sortais pour la premiere fois depuis la naissance de la petite donc elle aurait pas mal feter hahah xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:26

Ouai voilà comme il a 5 ans de plus qu'elle quand il l'a rnecontré c'était encore une gamine pour lui et la boom une femme ! xD et la soirée de retrouvaille se termine en pirouette sous la couette xD

Pour Melo elle pourrait peut-être un peu avoir l'impression de se voir plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:34

ARYA + D'acc xD Par contre, tu sais qu'elle peut pas franchement faire la fête juste après la naissance ? xD

SILAS + Ouais xD genre il la voyait, peut-être pas comme une petite soeur mais bon, comme une gosse marrante et quelques années plus tard NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 1539658993 NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 1539658993 NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 1539658993

MELODY + Ouais, c'est vrai que c'est un peu le cas NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 538473687 mais faut voir comment elles se seraient connues NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 1179125477 à moins que Melody ait soit venue dans la boite où Nikki bosse (on peut entrer en boite à quel âge à la NO ? NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 1179125477 nouvelle question existentielle) ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:36

Yep xDD d'ailleurs ils se seraient retrouvé quand a peu prêt ?

Ca peut ! Ben on est majeur à 21 ans en NO mais Melody et Marley ont trouvé quelqu'un pour le faire des fausses cartes NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 2285930709 faut qu'on le fasse en pré-lien d'ailleurs xD Du coup elles aurait pus se rencontrer dans la boite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:40

SILAS + Soit on part sur du récent, soit ça remonte à je sais pas NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 1179125477 ça peut aller jusqu'à 5-6 ans je pense xD


MELODY + Ouais je sais mais je me demandais si elles avaient quand même le droit d'entrer en boite à 18 ans en n'ayant pas droit d'acheter de l'alcool xD mais si elles ont de fausses cartes tout va bien NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 3111199774 cela dit, elles ont pas forcément besoin de montrer leurs cartes pour entrer xD Par contre Nikki aurait pu lui demander sa carte en trouvant qu'elle avait l'air un peu jeune xD et que même si elle est pas très consciencieuse, elle veut pas d'emmerdes xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:47

Y'a 6 ans il est partit à Paris et est revenu y'a 4 ans donc peut-être dans les quatre dernières années du coup ? xD

MDR ouai mais la carte c'est au cas où xD on sait jamais mdr
Donc du coup elle lui aurait montré sa carte et voyons voir NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 1179125477 Je sais pas Melo aurait pu faire la fermeture et quand Nikki serait sortie elle aurait vu Melody en train de s'engueuler avec Sonia son ex belle mère parce que celle ci serait venue (genre le portable de Melo l'aurait appelé sans faire exprès et du coup elle se serait posée des questions et en comprenant qu'elle étai en boite elle serait venue je sais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:49

je ne parle pas de boire a ne plus rien ce souvenir mais bien de quelque verre qui dure plusieurs heures elle a une femme qui l'aide a s'occuper de sa princesse elle n'a pas de famille et elle prend soins de la petite lors de ces mission avec le dahlia et autre elle est adorable. Et entre nous elle aurait attendu quelque semaine avant de sortir comletement
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:59

SILAS + Va pour les 4 dernières années ! Il aurait même pu la revoir peu de temps après son retour ? ^^ oire même ne pas caller tout de suite qu'elle était elle XD

MELODY + Ouais par exemple, ou elle aurait juste repêché Melody un soir après qu'elle ait trop bu et elle l'aurait aidée à décuver xD ou les deux x) mais c'est clair qu'en voyant Melody s'engueuler avec sa belle-mère, à partir du moment où Nikki aurait compris qui c'était, elle serait probablement intervenue la solidarité des enfants de parents qui sont pas ensemble xD

ARYA + Moi je parlais surtout de faire des cochonneries, dans le mois qui suit un accouchement, c'est pas franchement possible xD c'est surtout pour ça que je disais ça :p
Du coup elles se seraient rencontrées quelques semaines après l'accouchement d'Arya en boite ou dans un bar, elles auraient fini par picoler ensemble et elles auraient fini la soirée en galipettes ? :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:02

Ahah je voie peut -etre que la premiere fois elle aurais pu boire seulement nikkie aurait pue etree de service et arya lui offrirais des verres et apprendrais a la connaitre pyis quelque temps plus tard elle serais revenue et a un moment sa aurait pu finir en galipette xD tu en pense quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:05

Donc je résume : d'abord elles se seraient connues à la première sortie d'Arya après son accouchement, Nikki bossait et elle lui a servi ses verres. Puis une autre fois, cette fois Nikki bossait pas, elles ont bu ensemble et ça aurait fini en galipettes. C'est bien ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:11

Ne pas la calculer oui ça serait tout à fait possible xD Ca pourrait être elle qui le reconnait puisqu'il n'a pas beaucoup changé étant déjà plus ou moins adulte quand elle l'a connu xD

Du coup on part sur le repêchement un soir où elle a trop bu ou bien le coup de la belle mère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:19

SILAS + En effet xD elle aurait pu débarquer en mode "oooh mais ça fait trop longtemps !" alors qu'il cale même pas tout de suite qui c'est xDD jusqu'à ce qu'elle se présente x)

MELODY + J'sais pas, j'aime bien les deux xD on peut peut-être faire les deux, d'abord la belle-mère puis quelques temps plus tard le repêchage x) vu que Nikki avait déjà vu la belle-mère, elle a jugé que c'était pas une bonne idée de la ramener chez elle parce qu'elle aurait évidemment conclu que Melody vivait chez sa belle-mère
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NIKKI || C'est la vie, pas le paradis   NIKKI || C'est la vie, pas le paradis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKKI || C'est la vie, pas le paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» @nikki-k-bk
» Il est des nôÔôtreeee ! / Nikki
» NIKKI || Game on
» NIKKI || J'ai des idées plein la tête et je fais ce que j'ai envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Les premiers pas :: Liens-
Sauter vers: