AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr


Isobel O'Connel

Isobel O'Connel
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 68
Age : 44 ans.
Célébrité : Kate Winslet

Crédits : Blondie & Tumblr
Double-compte : les membres du staff
Points : 197
Give me more

Relationship
amis:
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 8 Jan - 7:10



Contexte


Interview
Dernière retouche maquillage afin de donner plus de profondeur à ses lèvres, dernier coup de laque dans ses cheveux afin qu’une mèche ne s’échappe pas, dernier regard sur ses fiches, elle est prête… « Antenne dans 3…2…1 » Son sourire commercial apparaît, elle entre dans l’arène… « Bonjour la Nouvelle-Orléans, et merci de nous suivre si nombreux chaque soir dans le New Orleans Daily Show. » Pause de circonstance « Aujourd’hui notre invitée du jour n’est autre que Madame le Maire en personne, n’hésitez pas à nous envoyer vos questions sur les réseaux sociaux via le hashtag NODS. » Promotion de la quotidienne check ! « Sans plus attendre je vous demande de l’accueillir avec tout le respect qui lui est dû, Madame O'Connel » Son rythme cardiaque augmente à mesure qu’elle approche, c’est son jour, son interview, mais surtout, le charisme et la prestance de son interlocutrice sont impressionnantes. Elle lui sert la main avec vigueur dissimulant ainsi sa nervosité avec brio, avant de s’installer en face à face dans les canapés. « Merci d’avoir accepté notre invitation Madame le Maire » « Merci à vous de m’avoir invité, je dois reconnaître que je suis une inconditionnelle de votre émission ! » « Et moi de votre politique ! » La flatterie, une arme redoutable pour quiconque sait la manier avec adresse. « Je me dois de vous poser la question, celle que tout le monde meurt d’envie de savoir… Comment se passe les préparatifs de La nuit des Rois et son traditionnel bal masqué ? » Le sourire de la Maire en dit long à la journaliste sur le fait qu’elle ne s’attendait pas à cette question. Mais non elle ne va pas ouvrir les hostilités tout de suite… La prise au dépourvu est sa marque de fabrique, cela viendra plus tard… « Ma foi excellemment bien ! Je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle harmonie entre tous pour cet événement, mais chacun a su mettre du sien pour faire de ce rassemblement une réussite. Les lieux des divers bals seront communiqués ultérieurement. » « Une excellente nouvelle ! ».

Consultation de l’ipad pour feindre le changement d’orientation du sujet totalement impromptue « Nous avons beaucoup de question sur Twitter, dont une majeure partie concerne le Dahlia Noir ! » Et nous passons du regard amical à celui froid et distant de la Maire « Le projet a été présenté et adoptée à la Mairie donc il n’y a ... » « C’est tout de même votre neveu qui en est le PDG, certains se posent des questions sur  l’objectivité du conseil… » Petit rire forcé de l’interlocutrice avant qu’elle ne se repositionne dans le fauteuil, adoptant une position tout à fait neutre et détendue « Reprenons les choses dans l’ordre voulez-vous… Certes c’est mon neveu… » « Et filleul qui plus est. » « Et filleul oui… Mais je ne suis pas marraine la bonne fée ! Nous avons des lois que nous respectons, parce que sinon nous sombrerions dans l’anarchie. Donc son entreprise à déjà plusieurs pôle actif : Paris, Londres, Athènes, Moscou et Sydney des villes dont je ne suis pas Maire aux dernières nouvelles… » « Vous pouvez tout de même comprendre que le concept puisse heurter… » « Je vous coupe la parole et j’en suis vraiment désolée mais je sais où vous allez aboutir. Cette entreprise propose des services, le fait de pouvoir louer des hommes ou des femmes pour une soirée, une après-midi, un week-end, avec différentes formules. Les personnes y travaillant définissent leurs limites et leurs disponibilités sur un contrat, personne n’oblige personne ! Je vous invite à aller faire un reportage vu de l’intérieur, vous seriez surprise ! » « C’est tout de même tirer profit de la solitude de vos électeurs. » « Mais pas du tout ! Certains sont en couple et ont juste besoin d’attention l’espace d’un après-midi shopping, d’autres ont simplement l’envie de passer une soirée sans conséquence… Il y a des règles à respecter et en plus à chaque inscription, gratuite je le rappelle, vous répondez à un questionnaire qui permet de vous attribuer l’employé le plus à même de vous convenir... »

« Ce n’est ni plus ni moins que de la PROSTITUTION DÉGUISÉE » C’est alors qu’un groupe fit irruption sur le plateau, brandissant tee-shirt et pancarte à l’encontre de la société. « Vous devriez avoir honte, vous arrivez à vous regarder dans un miroir tous les matins ? » « Oui très bien je vous en remercie ! » « S’il vous plait ce n’est ni le lieu ni le moment ! » « Nous voulons nous faire entendre ! Puisque les médias font la sourde oreille à nos… » Le réalisateur fit signe à la journaliste qu’il venait d’arrêter la diffusion de l’émission…
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Case départ-
Sauter vers: