AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
(M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser Empty
MessageSujet: (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser   (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser EmptyMer 15 Fév - 2:21



Dorian P². Hamilton


I'm sexy and I know it



Let me introduce yourself

NOM ♦ Hamilton PRÉNOM(S) ♦ Dorian ÂGE ♦ 33 ans LIEU DE NAISSANCE ♦ Nouvelle-Orléans ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Américaines ÉTUDES/MÉTIER ♦ Au choix ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro GROUPE ♦ Je le verrais bien soit dans French Kiss soit dans Russian Roulette xD AVATAR CHOISI ♦ Jared Padalecki

Tell me more

Blagueur - Positif - Joueur - Borné - Pas peur du ridicule - Un chouilla succeptible - Sarcastique - Intelligent - libre à vous d'en rajouter bien sûr xD

- Il faut qu'à douze ans il soit en foyer, il a pus s'y retrouver un peu plus tôt et pour les raisons qui vous plaisent, on peut toujours en parler ensemble xD
- Il y est resté plusieurs années en compagnie de Silas et sa soeur avant qu'ils ne se barrent à leur majorité
- Silas et lui ce sont loué un appart ensemble. Au début c'était censé être juste le temps de trouver un boulot et d'avoir assez d'argent pour se payer un appart chacun mais finalement par flemme de chercher ils sont resté en colocation pendant 4 ans (jusqu'à 25 ans)
- de leur 27 à leur 29 ans Silas est partit à Paris et ils n'ont parlé que par ordinateur et portable du coup. Il a un peu mal vécu cette séparation soudaine avec son meilleur ami et a cherché du réconfort dans les bras de pas mal de femmes
- Vous pouvez bien sûr rajouter des évènements c'est même conseillé xD La c'est une trame seulement que je vous donne xD



Relationships



Silas J. Pierce

Ils se sont connu quand Silas a débarqué au foyer. S'il s'est très bien intégré ça reste Dorian qui lui a adressé la parole en premier. Et ensuite ils ne se sont plus lâché et on passé tout leur temps ensemble. Ils ont fait le mur maintes et maintes fois ensemble, se sont fait punir ensemble, se sont couvert et on développé une loyauté infaillible l'un envers l'autre. Aujourd'hui c'est à peine s'ils ont besoin de se parler pour se comprendre. Dorian fait partit des quelques personnes qui savent que le mariage de Silas est un mariage blanc pour que Tess puisse avoir la nationnalité américaine. Ils sont complices comme jamais et redeviennent de vrais gamins quand ils sont ensemble, voir pire que des gamins parfois !



Tesså Störm - Pierce

La femme de son meilleur ami, il aime bien la charier mais elle fait de même de son côté. D'ailleurs il l'a entendu plus d'une fois rire en disant que c'est lui la vraie femme de Silas, ce qui fait bien rire Silas aussi d'ailleurs ! Mais parfois ils leur arrivent aussi de s'allier pour charrier Silas. Ca peut très bien partir d'une petite remarque et l'autre reprend le flambeau pour en rajouter une couche etc etc... Ils s'apprécient beaucoup quand même au final et même si Tess et Silas ne sont pas en couple Dorian ne se permettrait pas de la draguer.



Sólveig P² Evans

Ils pourraient être surnommés les enfants terribles ! Ils se livrent à une sorte de mini compétition pour être "l'enfant favoris" de Tess et Silas, alors cela va du soudoiement par la bouffe en pensant par payer un cinéma ou un massage, tout est bon pour gagner des points, et oui ils tiennent un compte qui est affiché d'ailleurs sur un tableau ardoise dans la cuisine. Tout est bon pour se mettre en avant de part sa journée, ses actions, mais toujours dans la bonne humeur. A force d'être toujours tous les quatre ils ont appris à s'apprécier et aime ce petit jeu de "je suis le meilleur" car au fond ils savent qu'il n'y aura aucun gagnant et que ce n'est que de la surenchère... Une surenchère qui a pris une drôle de tournure récemment, en effet ils ont fini un soir par coucher ensemble il y a peu de temps et se sont promis de un que ça ne se reproduise jamais, et de deux de ne jamais oh grand jamais en parler à Tess et Silas... Le problème est qu'ils commencent à avoir quelques interrogations...





Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
(M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser Empty
MessageSujet: Re: (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser   (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser EmptyMer 15 Fév - 2:22



Mots de l'auteur


Exigences
COUCOUUUU Toi qui est potentiellement intéressé par mon scéna (a)
Quelques petites précisions pour toi xD
Alors tout d'abord l'avatar, il n'est absolument pas négociable désolée mais j'aime trop le duo Jensen/Jared et j'ai vraiment envie de le jouer du coup je ne changerais pas d'avis la dessus  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 2122493782
Ensuite le pseudo j'ai mis Dorian parce que c'est le prénom qui m'est venu directement mais il est négociable tant que vous ne me sortez pas un nom d'alien de la galaxie voisine qui est quasiment imprononçable xDD et pour le nom de famille pareil j'en ai mis un mais vous pouvez changer xD
Pour l'histoire je tiens à ce que j'ai précisé dans le scéna mais libre à vous d'en rajouter bien sûr xD
Le lien avec Silas n'est pas négociables, j'ai créé le scéna pour pouvoir jouer le lien donc j'y tien xD Pour les autres liens vous pourrez voir avec les joueuses si vous avez envie de modifier quelques petits trucs mais ça serait bien de garder la base des liens quand même xD
Niveau activité alors j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas que rp avec moi et qui prendra la peine de s'intégrer (ce n'est pas compliqué vous verrez xD), vous pouvez flooder, allez sur la cb et si ça n'est pas votre truc n'hésitez pas tout simplement à demander des liens, rps avec d'autres etc xD Pour ce qui est des rps une réponse par semaine serait cool xD Ensuite pour les rps en eux même j'avoue apprécier qu'il y ai au moins quatre cent mots, ce n'est pas tant que ça je vous assure xD Ensuite le point où je me montrerais un peu plus exigeante j'avoue c'est l'orthographe/la conjugaison. On fait tous des fautes hein moi la première xD Mais il y en a qui ont vraiment du mal à passer du style confondre ses/sait/c'est ou bien ée/er avec ait/ais en terminaisons, non ça c'est pas possible, les "on a était" ou les "Je passé par là" ça fait mal xDD si vous savez que vous avez tendance à faire ce genre de fautes relisez vous s'il vous plait xD

Voilà voilààà j'espère que je t'ai pas fait peur xD Oui je passe de tu à vous puis de vous à tu, tant pis xDD

En tout cas si tu prends mon Dodo  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 2628676841  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 3721327520  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 2386104230  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 3943708447  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 3014982554  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 2152604381  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 697901762  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 4243165507  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 2016966527  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 935710551  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 3332019979  (M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser 1472567815


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JARED PADALECKI - Ca fait longtemps qu'on ferme plus la porte quand on va pisser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé, hé ! Ferme là pour voir ? Ah oui c'est mieux, merci ! ~Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Wanted (de préférence alive) :: Scénarios-
Sauter vers: