AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DAVENELL • cauchemar en cuisine



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DAVENELL • cauchemar en cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah O'Connel

Noah O'Connel
Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
DAVENELL • cauchemar en cuisine Empty
MessageSujet: DAVENELL • cauchemar en cuisine   DAVENELL • cauchemar en cuisine EmptySam 18 Fév - 16:29

L’heure du déjeuner approchait dangereusement. Comment le savait Noah ? Son estomac qui se faisait ressentir, et même légèrement entendre. Problème, il était en pleine réunion avec des partenaires, et il ne pouvait pas couper si court pour aller déjeuner. Lorsqu’il jeta un œil à son portable posé sur la table, il comprit bien vite pourquoi son système digestif se manifestait. En effet, il était treize heures passé. Tessa, son assistante installée juste à côté de lui eut un petit sourire non dissimulé d’ailleurs en entendant un petit gargouilli dans son ventre. En guise de réponse, Noah lui mit un discret et léger coup de coude dans les côtes. Bon, enfin près d’une demi-heure plus tard, fin de la réunion, contrat signé, et place au déjeuner ! Petite vengeance pour Noah qui déclara à Tessa : « Bon, je t’aurais bien invité à déjeuner, mais y a un rendez-vous à quatorze heures, donc ça va faire court… Du coup je te laisse t’occuper de l’entretien avec la RH, pendant que je file déjeuner. Ça t’apprendra à te moquer de ton patron qui a la dalle. Je compte sur toi… » Il tourna les talons, direction le restaurant. La prochaine fois elle y réfléchira à deux fois avant de sortir son sourire moqueur. Enfin où déjeuner ? ça faisait quelques jours que Noah avait une grande envie, et qu’il faisait marche arrière, mais aujourd’hui pourquoi pas ?! Et s’il allait déjeuner chez Grant Harper ? Oui, ce restaurant appartenait à l’homme qui en avait après son entreprise, mais ils étaient des gens civilisés, ils savaient se parler et se voir sans se sauter dessus déjà, ensuite malgré son association, Monsieur Harper était une personne reconnue dans cette ville, et son restaurant très apprécié et appréciable. Avant d’ouvrir à New Orleans, Noah y avait été déjà plusieurs fois d’ailleurs, entre amis ou autres. Là c’est vrai que ce serait une première depuis l’implantation du Dahlia Noir. Bon ok, il y avait une autre raison. Il y a trois jours de cela, Noah avait débattu sur un plateau TV avec une représentante du New Orleans Glory, une certaine Charlotte Davenport. Et cette demoiselle en avait dans le crâne, elle était belle, intelligente, avec de la répartie et des choses à dire. Ils n’avaient pas eu l’occasion de discuter hors du plateau pour poursuivre leurs échanges, qui avaient été très courtois quoi qu’on en pense. Après quelques recherches, il n’avait pas eu de mal à savoir qu’elle travaillait là-bas, et c’était peut-être une occasion de la recroiser, pouvoir reprendre le débat avec elle. Bon, et puis clairement, elle était loin d’être désagréable à regarder … Il entra dans ce restaurant, beaucoup de monde était en train de déjeuner, et étant seul, on lui proposait de se mettre au grand comptoir du restaurant. Le jeune homme en costume fut installé, et on lui présenta la carte en lui disant que quelqu’un allait venir s’occuper de lui. Parfait ! Il regardait un peu autour de lui, ce restaurant était toujours aussi bien que lorsqu’il venait il y a de cela quelques années. Il espérait juste que sa venue ici ne soit pas prise pour de la provocation ou autre par le personnel ou le patron s’il était présent aujourd’hui… Bon, par contre, pas sûr que Charlotte soit là aujourd’hui en fait, pas sûr qu’elle travaille aujourd’hui, ou ce midi… Pas grave, il plongea dans la carte, réfléchissant à ce qu’il allait prendre, avant de refermer la carte, la posant sur le comptoir en répondant à un texto, tête baissée vers ce comptoir, jusqu’à ce que son ou sa serveuse vienne l’accueillir. Parce que oui, pour le moment, il n'avait vu personne derrière ce comptoir, sûrement un peu de boulot ailleurs pour donner un coup de pouce...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
DAVENELL • cauchemar en cuisine Empty
MessageSujet: Re: DAVENELL • cauchemar en cuisine   DAVENELL • cauchemar en cuisine EmptySam 18 Fév - 21:51

Nouvelle journée de boulot, ce matin, elle ne bossait pas, elle ne prenait son service qu'à midi, certes, elle avait sa matinée, mais le service de midi était le pire, le restaurant était bondé. De plus, Charlotte avait un peu la tête ailleurs ces temps-ci, le boulot passait clairement au second plan dans sa jolie tête, elle pensait surtout à l'NOG, le combat qu'ils menaient actuellement lui tenait particulièrement à coeur et encore plus depuis qu'elle avait débattu avec le créateur du Dahlia Noir il y a quelques jours. Mais bon, quand il faut y aller... Elle arriva au resto, déjà rempli de monde, elle se dépêcha d'enfiler son petit tablier et se mit en mode "action" et il en fallait, elle n'arrêta pas une minute... Pendant près d'une heure et demi elle allait et venait, plateaux en mains pour satisfaire au maximum les clients, puis elle prit une courte pause pour souffler quelques minutes, sauf qu'elle eut à peine le temps de reprendre son souffle que sa collègue l'appelait parce qu'un nouveau client était là, c'est une blague ? Ils ne peuvent pas lui foutre la paix une minute ?!! La jolie brune se releva et elle retourna dans la grande salle, elle s'arrêta net en voyant le client en question... Qu'est-ce qu'il faisait ici celui-là ? La ville n'est pas assez grande ? Il n'y avait aucun autre restaurant ? Il voulait quoi ? Faire de la provocation ? Pourtant, il semblait du genre courtois pendant le débat, elle l'avait presque trouvé sympathique... Et puis, il fallait bien le dire, il était quand même du genre... canon. La belle s'avança vers lui, il était sur son téléphone, comme la majorité des clients qui déjeunaient seuls, avant les portables c'était quand même plus sympa, tout le monde se parlait... Bon ok, elle ne bossait pas à l'époque, elle était un peu jeune. Bref, elle arriva devant lui et dit : « Bonjour, qu'est-ce que vous prendrez ? » Banalités ? Ben oui, mais elle ne voyait pas trop quoi dire d'autre, puis bon, à la base il était là pour manger non ? Il leva le regard vers elle, il avait un regard vraiment perçant et c'est vrai que c'était quelque peu déstabilisant. Finalement, la jeune femme décida de le mettre devant le fait accompli tout de suite, après tout, elle n'aimait pas du tout tourner autour du pot. « Je peux savoir pourquoi vous êtes ici ? Tous les autres restaurants de la ville sont fermés ? Ou vous vous êtes perdu peut-être ? Non, parce que je m'interroge de cette visible... Amicale ? » Oui, elle se posait clairement la question pour le coup. Leur débat c'était bien passé, bon, ils n'étaient pas du tout tombés d'accord, mais ça avait été sans heurts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connel

Noah O'Connel
Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
DAVENELL • cauchemar en cuisine Empty
MessageSujet: Re: DAVENELL • cauchemar en cuisine   DAVENELL • cauchemar en cuisine EmptyDim 19 Fév - 0:06

Ce déjeuner était totalement improvisé pour Noah. Bon, certes, il avait pensé à venir ici depuis quelques jours, mais il ne pensait pas y venir ce midi. Il avait juste saisi une opportunité après une grosse réunion, une opportunité de venir ici et pourquoi pas voir Charlotte, cette belle opposante lors du débat. Oh oui, sur ce plateau, il l’avait vu pour la première fois, et même si elle était censée être contre lui et ses idées, il avait ressenti un petit truc pour ce bout de femme sûre d’elle, déterminée, intelligente, et jolie. Elle lui avait tapé dans l’œil, et son but en venant ici était bien d’échanger encore avec elle, sans et loin des caméras. Après tout, leur échange avait eu lieu dans de très bonnes conditions, et elle n’avait pas été aussi agressive qu’il aurait pu le croire. Et puis sur le plateau, il ne pouvait pas tout dire, n’avait pas tout le temps qu’il souhaitait non plus. Donc pourquoi pas en reparler un peu avec elle ? Noah n’était pas fermé sur les débats, au contraire, il aimait entendre les avis des autres, et bien souvent, il aimait bien essayer de jouer en posant ses arguments, en essayant de les faire paraître normal pour les autres. Ce midi, il débarquait donc gentiment au Harper’s Kitchen avec comme premier objectif tout de même de se restaurer. Comme beaucoup de personnes seules, Noah avait opté pour le comptoir. Une belle vue sur le bar, quelques écrans, et un peu en retrait des autres qui discutaient. Cette carte de restaurant toujours aussi appétissante. En attendant quelqu’un pour sa commande, il répondait à un message. Il fut cependant interrompu par une voix féminine le saluant en lui demandant ce qu’il prendra. Un peu directe et pas des plus avenantes… Il commença à répondre instinctivement : « Bonjour… Euh je vais vous prendre… » -joli arrêt xD- puis en relevant le regard, il vit sa serveuse. Charlotte ! Bingo, il avait la personne qu’il voulait face à lui. Il laissa sur son visage un sourire se voulant amical : « Bonjour… Charlotte Davenport… » Bon il savait son nom, mais c’était surtout pour lui montrer qu’il se rappelait d’elle. Bon, elle ne semblait pas très heureuse à le voir ici, il n’y avait qu’à voir l’air de la demoiselle. Elle doit être plus souriante avec les autres, ou alors qu’elle change de métier. En tout cas, il avait confirmation qu’elle ne semblait pas ravie qu’il soit là puisqu’avant qu’il ne dise autre chose, elle lui demandait pourquoi il était ici, jouant un peu sur l’ironie en demandant si les autres restaurants étaient fermés ou s’il s’était perdu, car elle s’interrogeait beaucoup sur cette visite. Etait-elle amicale ? Son sourire devenait un peu plus imposant sur son visage, avant sa réponse après avoir posé ses coudes sur le comptoir en la fixant : « Dites-moi ça en fait des questions… Alors non je ne me suis pas perdu, il y a pleins d’autres restaurants ouverts, et oui, c’est plutôt une visite amicale je dirais… Alors oui, je sais qui dirige ce restaurant, mais j’ai grandi dans le coin, je suis venu de nombreuses fois avec des amis ici, je voulais voir si Harper’s Kitchen avait changé en quelques années… » Il laissa un petit blanc, avant de se mettre au fond de son tabouret de bar : « … La cuisine j’espère pouvoir juger, par contre l’accueil est un peu différent… » Provocateur ? A peine ! Il voulait juste voir si elle était du genre courtoise sur un plateau télé, et bien différente dans le privé ou au boulot. Parce que mine de rien, lui restait dans la lignée de leur débat, tranquille et courtois, attendant d’abord de voir à quel genre de femmes il avait à faire avant de s’adapter si elle se montrait trop hostile envers lui…
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
DAVENELL • cauchemar en cuisine Empty
MessageSujet: Re: DAVENELL • cauchemar en cuisine   DAVENELL • cauchemar en cuisine EmptyDim 19 Fév - 22:37

Quelle ne fut pas sa surprise quand en retournant bosser elle vit Noah O'Connel assit au comptoir, Charlotte se demandait bien ce qu'il venait faire ici, elle bossait ici depuis trois ans et jamais il n'était venu ou peut-être quand elle n'était pas en service, mais ça l'étonnerait beaucoup... Ben oui, on lui aurait dit non ? Maintenant il était connu en ville et même plus qu'en ville, c'était un homme "célèbre". Le voir ici ne la rassurait pas, elle se posait un tas de questions, surtout après leur débat de l'autre jour sur le Dahlia Noir. Bref, assez parlé, elle devait bien faire son boulot non ? Donc, doucement elle s'approcha de lui pour lui demander ce qu'il voulait prendre, il lui répondit vaguement avant de lever la tête et de bugguer quelques secondes sur elle, puis il la salua en employant son nom complet... De mieux en mieux, quand elle disait que ce type était bizarre ! La jeune femme ne se laissa pas démonter, de toute façon, il avait bien vu lors de leur débat qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher dessus, elle avait beau n'être "qu'une serveuse", elle n'était pas ignorante et elle savait très bien ce qu'elle voulait. La jeune femme décida donc d'attaquer la première, sa venue ici était bien trop suspecte pour qu'elle fasse comme si de rien était. Elle lui demanda donc la raison de sa présence ici, jouant un peu sur l'ironie avant de clairement lui demander si c'était une visite de courtoisie, après tout, il venait peut-être lui dire que si son boss continuait de faire chier il allait leur menait une vie d'enfer, avec ce genre d'homme sans scrupules, on peut se poser la question. Le beau brun se défendait d'être là en ennemi, loin de là, soit disant, il voulait savoir si cet endroit avait changé y étant venu à de nombreuses reprises par le passé. Oh... Il était sérieux là ? Il pensait vraiment qu'elle était si idiote ? Il finit par se caler au fond de son tabouret pour dire que la cuisine il espérait pouvoir juger, mais que l'accueil était un peu différent. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine avec un regard genre "sérieusement ?" puis elle finit par dire : « Vous pensez vraiment que je vais gober ça ? C'est aujourd'hui, quelques jours après notre débat que vous décidez subitement que cet endroit vous manques et que vous voulez voir s'il est identique à vos souvenirs ? » Elle se pencha sur le bar pour ajouter avec un petit sourire : « L'accueil est à la tête du client monsieur O'Connel. » Un nouveau sourire moqueur et elle se redressait pour reprendre son petit bloc note électronique en main, la provocation était l'un de ses nombreux talents et puis, c'était clairement le genre d'homme à aimer ça, elle était certaine qu'il n'aimait pas les gens qui lui mangeaient dans la main ou qui disaient "oui amen" à chacune de ses phrases, bref, avec Charlotte il avait, en quelques sortes, trouvé un adversaire à sa taille. « Je vous conseille de prendre le plat du jour avec "l'Original Burger", vous m'en direz des nouvelles. » Dit-elle l'air de rien, comme pour tous les clients qu'elle servait habituellement, après tout, il était là pour manger également non ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connel

Noah O'Connel
Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
DAVENELL • cauchemar en cuisine Empty
MessageSujet: Re: DAVENELL • cauchemar en cuisine   DAVENELL • cauchemar en cuisine EmptyMar 21 Fév - 23:30

Bon, Noah était là ce midi dans ce restaurant pour dîner, et pourtant, il avait l’impression qu’il n’était pas le bienvenue. Pourquoi disait-il cela ? Tout simplement parce que la demoiselle face à lui n’avait pas l’air de l’apprécier. Cette demoiselle, Noah l’avait déjà côtoyé sur un plateau TV pour un débat. L’échange avait été cordial, même si les deux s’opposaient avec leurs idées et arguments… Et ce midi, lui avait la nette impression qu’elle ne voulait pas de lui à son comptoir. Il n’y avait qu’à entendre son accueil mitigé et sans grande saveur. De plus, il en eut confirmation en voyant le visage de la jeune femme. En effet, où était le petit sourire de cette ravissante brune ? Pas sur son visage en tout cas, sûrement pas là au moment où il leva les yeux vers elle. Non, ce sourire, il n’y avait pas le droit. Et ce malgré son sourire à lui en l’appelant par son nom, pour lui montrer qu’il se souvenait bien d’elle. Mais très vite, elle l’interrogeait déjà sur la raison de sa venue. Il se défendait de venir en ennemi. Ce restaurant, il le connaissait bien, et il voulait voir s’il était toujours aussi bon qu’auparavant. En tout cas sur l’accueil, il insinuait que ça avait bien changé, mais qu’il espérait que la cuisine soit toujours aussi raffinée qu’avant. Oh, il semblerait même qu’il ait touché un point sensible en parlant de l’accueil que lui réservait Charlotte. Il avait un fin sourire aux lèvres, alors qu’elle venait de croiser ses bras sur sa poitrine. Un geste qui ne trompe pas, c’est bien pour montrer son mécontentement, qu’elle faisait cela. Le langage corporel voulait dire beaucoup, et ce geste était bien un renfermement de Charlotte. Elle ne le croyait pas en tout cas sur la raison de sa venue et le disait clairement, trouvant bizarre que cela intervienne quelques jours après leur débat. Il haussa les épaules : « Et pourquoi pas ? Disons que j’avais encore eu aucun contact direct depuis mon arrivée à la Nouvelle-Orléans avec Grant Harper et son association… Juste des petites déclarations dans les médias. Donc après notre débat, ça m’a donné envie de passer ici me refaire une idée de ce lieu… Mais je vous caches pas que sans ce débat, je n’aurais sûrement pas eu dans l’idée d’y venir » Puis elle se pencha vers lui avec un sourire bien faux-cul, disant son nom, mais disant auparavant que l’accueil était à la tête du client. Il hocha la tête d’un air entendu, et répondit du tac au tac, faussement déçu : « Et moi qui pensait que le courant entre nous était bien passé l’autre jour sur ce plateau… » Puis la belle reprenait sa place et sa position, se reconcentrant un peu sur son job, devenant beaucoup plus aimable. Enfin là par contre c’était strictement professionnel puisqu’elle lui conseillait le plat du jour, l’Original Burger, et qu’il pourrait lui en dire des nouvelles. Il reprit un court instant la carte, et répondit le plus adorablement du monde : « Non merci, trop classique, et malgré son nom pas assez original à mon goût… Je vais plutôt tenter le BBQ Burger… Mais promis, je vous direz ce que je pense de celui-ci ! » Pourtant l’Original Burger avait l’air pas mal, mais il n’avait juste pas envie d’aller dans son sens… Il terminait sa phrase avec un petit sourire en refermant la carte, et la tendant à la jolie serveuse pour la lui rendre…
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
DAVENELL • cauchemar en cuisine Empty
MessageSujet: Re: DAVENELL • cauchemar en cuisine   DAVENELL • cauchemar en cuisine EmptyMer 22 Fév - 16:20

Charlotte se demandait encore ce qu'il foutait là, le voir n'était pas désagréablement en soi, franchement, il était agréable à regarder, on pouvait ne pas aimer ses idées et le trouver sexy non ? Cela dit, elle n'était pas idiote et elle savait bien que s'il était là c'est qu'il avait une idée derrière la tête et elle aimerait beaucoup savoir quoi. La jolie brune qui n'était pas du genre à faire dans la dentelle lui demanda directement le pourquoi du comment et elle ne croyait pas une minute à sa venue pour "se rappeler du passé"... C'était bien trop étrange comme coïncidence pour qu'elle avale ça, ça faisait un moment qu'il était de retour en ville et c'est aujourd'hui, soit deux jours après leur débat, qu'il se décidait à se remémorer de jolis souvenirs ? Bien sûr ! Pourtant, il continuait de dire que oui, c'était bien la raison de sa venue, néanmoins, il ne cachait pas que c'est bien leur débat animé du weekend qui l'avait décidé, sans ça, il n'aurait pas eu l'idée de venir. De toute façon, Grant n'était pas là et en plus, même s'il était ici, elle doutait fort qu'il veuille le voir, c'était clairement un ennemi pour le vieil homme, et il était beaucoup plus méfiant qu'elle ne l'était elle... Bien sûr, il ne l'aurait pas jeté à coup-de-pied de son restaurant, ça lui ferait mauvaise presse, mais il ne serait pas ravi de le voir ici et il lui aurait clairement fait comprendre, plus clairement que ce que la belle brune faisait actuellement. « Les seuls contacts que vous aurez avec M. Harper seront lors de rendez-vous plus formels, ici ce n'est pas vraiment l'endroit. Pour le reste, je ne peux pas vous chasser, chacun est libre de manger où il veut. » Dit-elle toujours de manière courtoise, mais évidemment, il savait qu'elle ne l'était pas vraiment, quand elle lui disait que l'accueil était à la tête du client, il répondit du tac au tac qu'il pensait que le courant était bien passé entre eux et elle répliqua aussi vite que lui : « Même les meilleurs peuvent se tromper. » Nouveau sourire narquois, alors qu'elle reprenait ses fonctions en lui proposant le plat du jour, mais il n'en voulait pas, il souhaitait autre chose, car, je cite "c'était trop classique malgré le nom"... Charlotte leva les yeux au ciel en soupirant, puis elle nota sa commande sur le petit carnet électronique en disant : « Ce sera prêt d'ici quelques minutes. » Puis elle le planta là, faisant le tour du comptoir pour prendre la commande d'un homme qui venait d'entrer et qui  c'était installé à une table en salle. Seulement, elle regretta vite d'avoir vu l'arrivée de cet homme comme une porte de sortie pour "fuir" Noah O'Connel tant ce mec était lourd... Enfin elle avait l'habitude des gros lourds qui pensent que la petite serveuse est une femme objet, sauf que là il lui mit carrément la main aux fesses, ni une, ni deux, elle le gifla et il se leva violemment prêt à lui en foutre une en retour aussi...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
DAVENELL • cauchemar en cuisine Empty
MessageSujet: Re: DAVENELL • cauchemar en cuisine   DAVENELL • cauchemar en cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAVENELL • cauchemar en cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Rps-
Sauter vers: