AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
43 > Toc Toc Toc / Cally



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 43 > Toc Toc Toc / Cally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
43 > Toc Toc Toc / Cally Empty
MessageSujet: 43 > Toc Toc Toc / Cally   43 > Toc Toc Toc / Cally EmptyDim 19 Fév - 0:35



❝Toc Toc Toc❞
Calliópe & Melody
J'étais pas une pro en recherche, il ne me suffisait pas de taper quelques mots sur un clavier pour me retrouver avec la liste des habitants de toute la ville devant les yeux. D'ailleurs je n'étais même pas sûre qu'une telle liste existe. Je n'étais pas sûre non plus de trouver mon père à la Nouvelle Orléans mais il fallait bien commencer quelque part non ? Peut-être que j'aurais dû commencer par Londres. Je soupirais. Chercher un Monsieurs Black c'était comme chercher une aiguille dans une meule de foin et c'était bien plus compliqué que je ne l'aurais pensé. Je me laissais tomber sur mon lit et me mettait un coussin sur la tête avant de laisser retomber mes bras à la perpendiculaire de mon corps. "Melody ?" malgré la voix de mon oncle derrière la porte je ne bougeais pas d'un poil "Ouai ?" il ouvrit la porte "J'ai peut-être trouvé une piste pour ton père" je me redressais d'un coup faisant tomber le coussin du lit "Enfin c'est juste une possibilité, rien de sûr mais il y a un Black qui vit au vieux carré" "Quelle adresse ?" ile me tendis un bout de papier avec une adresse dessus et je le pris en souriant "Par contre comme je te l'ai dis ce n'est qu'une possibilité alors... Il ne faudra pas être trop déçue tu sais si ce n'est pas lui" j'hauchais la tête "T'en fais pas je sais, merci !" je lui fit un bisou sur la joue. Oui parce que je savais être reconnaissante tout de même et je dévalais les escaliers pour sauter dans mes chaussures et sortir avant même d'avoir finit d'enfiler ma veste.

Je pris le bus pour me rendre au vieux carré et durant ce laps de temps j'envoyais un sms à Marley pour la prévenir que j'allais peut-être retrouver mon père. J'avais déjà plusieurs fois pensé à ce que je dirais quand il ouvrirait la porte et que je me retrouverais devant lui. Et de toute mes versions je mettais rarement les formes. J'en étais venu au fait que j'allais tout lui balancer d'un coup. Un truc du style "Salut tu te rapelle peut-être pas d'Ariel Winchester mais tu l'as sauté y'a dix-neuf ans à Londres, je suis ta fille. J'ai faim y'a quelque chose à manger ici ?" puis je serais rentrée pour chercher la cuisine et ouvrir le frigo le laissant digérer la nouvelle seule. Oui je me voyais bien faire ça. Après entre ce que je m'imaginais et ce que je ferais une fois que je me retrouverais dans cette situation il y aurait probablement une différence. Je fis les gros yeux en voyant le contrôleur monter dans le bus. Heureusement que j'étais au fond ça me laissait un peu de temps. Je descendis illico à l'arrêt qui suivait, tant pis si je devais faire le reste à pied. J'interpelais le premier mec qui passait "Excusez moi vous sauriez où se trouve cette rue ?" Je lui montrait l'adresse sur mon bout de papier "Ben alors on est perdue ma jolie ?" je levais un regard blasé sur lui "Ah ouai okay c'est bon laisse tomber" je levais les yeux au ciel et sortait mon portable. Je ne savais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant mais Google map était de loin la méthode la plus fiable. Ah ben finalement j'étais pas très loin, à peine cinq minutes à pieds. Je marchais donc en scrutant les numéros et m'arrêtait devant le 43. Je vérifiais les noms sur la boite aux lettres pour y voir écris "Black & Benett" on aurait presque dit un nom d'entreprise. Peut-être qu'il vivait avec sa chérie, si c'était lui. Je pris tout de même une grande respiration et m'approchais de la porte pour sonner. Peut-être qu'il était pas la ? Mais il y avait bien quelqu'un. C'est une femme blonde qui ouvrit la porte. Et ça je ne l'avais pas imaginé dans les scénarios que je m'étais fait dans ma tête "Heuu bonjour, je chercher Seth Black c'est bien ici qu'il habite ?"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t87-cally-keep-your-drink-jus


Calliópe G. Black

Calliópe G. Black
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 25
Age : 27 ans
Célébrité : Katie Cassidy

Crédits : Blondie & Tumblr
Double-compte : Tessa
Points : 162
Give me more

Relationship
amis:
43 > Toc Toc Toc / Cally Empty
MessageSujet: Re: 43 > Toc Toc Toc / Cally   43 > Toc Toc Toc / Cally EmptyLun 20 Fév - 15:59

Toc Toc Toc
In our family portrait ▽ we look pretty happy we look pretty normal, let's go back to that, in our family portrait we look pretty happy Let's play pretend, act like it goes naturally...
« Aïe ! » Cally secoua son doigt avant de le porter à sa bouche, décidément enchaîner les courtes nuits n’était pas le meilleur moyen pour fini cette foutue robe, voilà qu’elle se plantait les aiguilles dans le doigt ! Elle avait une certitude acupuncture n’était pas sa came. Elle jeta un regard empli de haine à la robe qui n’en demandait pas autant, comme si ça allait améliorer sa condition, comme si la faute venait d’elle… Exactement, il fallait bien un coupable ! Elle adorait son travail peut-être même un peu trop, lorsqu’elle entreprenait la création d ‘un nouveau vêtement elle y passait tout son temps libre oubliant les bases élémentaires de la nutrition et du sommeil. Sans compter que le salon devenait son terrain de jeu, entre ses dessins, les patrons, les tissus, une véritable caverne d’Ali baba, d’ailleurs elle avait encore un peu des résidus de pastel sur les doigts. Croisant les bras sur sa poitrine elle continuait de fixer sa création sans le moindre but précis, peut-être que si elle continuait ainsi la Force viendrait l’aider et achèverait pour elle cette commande… Cette pensée la fit sourire elle-même, secouant légèrement la tête elle reprit son travail, à peu de chose près elle avait terminé de toute façon. Trente minute plus tard elle se laissa tomber sur son canapé et ne mit pas plus d’une demi-seconde à tomber dans le coma le plus total. Ce fut son téléphone qui la réveilla et qui d’ailleurs frôle le vol plané contre le mur « Allo ? » « Eh merde-moi qui pensais que t’étais morte ! » Se redressant en position assise elle s’étira, coinçant le téléphone entre son oreille et son épaule. « Trop d’humour… » « Je t’ai fait livrer japonais ! » « Pourquoi ? » « Parce que t’es incapable de t’occuper de toi-même, trouves-toi un mec ! Love you bye ! » « Paige ?! » Trop tard il ne restait que la tonalité.

Tant pis elle lui enverrait un message, simple court et concis : « Connasse ! » certes son estomac venait de faire un triple salto de joie en vue de la perspective des makis, mais quand même… Des fois elle se demandait si elle était sa meilleure amie ou sa mère… Peut-être un peu des deux… Bon elle en avait pour environ une trentaine de minutes avant la livraison de son repas aussi en profita-t’elle pour passer sous la douche, laver ses cheveux, et c’est alors qu’elle s’apprêtait à les sécher qu’elle entendit la sonnette de la porte d’entrée, elle enfila en vitesse sous-vêtements et les deux fringues lui passant sous la main : legging et tee-shirt déformé avant d’aller ouvrir. « Heuu bonjour… » Ça ne ressemblait pas du tout au livreur de sushi ça ! «  Je cherche Seth Black c'est bien ici qu'il habite ? » Cally arqua un sourcil avant de pousser un long soupir « Okay c’est quoi le projet ? Si c’est la rengaine du je suis trop fan de lui c’est sur son site officiel et dans deux minutes j’appelle les flics pour violation de propriété privée parce que oui chérie nous sommes dans une propriété privée et tu n’as aucun droit d’être là ! » Pitié pas un fan hystérique et harceleuse par pitié elle n’avait pas le temps pour ces conneries ! Pourquoi fallait-il que son frère soit acteur ? Il n’aurait pas pu être boulanger ou boucher comme le commun des mortels ? « Oh non il aurait pas couché avec une putain de mineur quand même ?! Et donner cette adresse en plus ? Je vais le tuer… Je vais le noyer dans un bain d’acide… Connard ! ». Manquerait plus qu’un procès ça ferait joli sur son CV…

▲ Melo & Cally
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
43 > Toc Toc Toc / Cally Empty
MessageSujet: Re: 43 > Toc Toc Toc / Cally   43 > Toc Toc Toc / Cally EmptyLun 20 Fév - 16:45



❝Toc Toc Toc❞
Calliópe & Melody
Les chances étaient minimes pour que je tombe sur lui mais il fallait bien commencer quelque part. Et puis même s'il n'y avait qu'une mince possibilité que je le retrouve du premier coup dans la même ville que moi ça restait tout de même une possibilité et je devais tenter. Imaginez que c'était vraiment chez lui et que je passe à côté sous prétexte que c'était trop facile ? Ca serait trop con ! Non je me devais d'essayer. Pis si c'était pas du tout ça ben tant pis je dirais que je me suis trompée de maison pis c'est tout. J'étais pas souvent stressée mais je dois dire qu'entre le moment où j'avais sonné et celui où la porte c'était ouverte le stress était monté d'un coup. Pourtant ça n'avait pas lieu d'être, enfin je ne crois pas. C'est finalement une femme qui ouvrit la porte du coup je ne trouvais pas grand chose d'utre à dire que demander si il y avait un Seth Black ici. Elle ne semblait pas surprise ce qui me poussait à croire que c'était peut-être bien le cas, peut-être que j'avais frappé à la bonne porte finalement ! Cependant son long soupire exaspéré je ne savais pas comment je devais le traduire. A part le fait qu'on aurait presque dit que j'étais la dixième aujourd'hui à lui poser cette question. « Okay c’est quoi le projet ? Si c’est la rengaine du je suis trop fan de lui c’est sur son site officiel Hein quoi ?? J'haussais les sourcils. Mais de quoi elle parlait ? Mon père était connu ? Attend c'était quelqu'un de connu et j'avais réussis à passer à côté de ça sur l'ordinateur ? Purée je suis encore moins douée que ce que je pensais pour les recherches et dans deux minutes j’appelle les flics pour violation de propriété privée parce que oui chérie nous sommes dans une propriété privée et tu n’as aucun droit d’être là ! » j'entrouvris la bouche croyant à peine à ce que je venais d'entendre "Je viens juste poser une question et on me menace d'appeler les flics ??" Wow on me l'avait jamais faite celle la. Elle faisait la même choque avec le facteur ? Bon le fait qu'elle me prenne pour une fan ça devait jouer aussi mais j'avais du mal à réaliser la.

« Oh non il aurait pas couché avec une putain de mineur quand même ?! Et donner cette adresse en plus ? Je vais le tuer… Je vais le noyer dans un bain d’acide… Connard ! » Bon ben ça devait pas être sa femme en tout cas. Et non god heureusement que j'avais pas couché avec lui. Je couchais avec des mecs plus vieux ça arrivait mais avec mon père bigre ! Mettons fin tout de suite à cette vision d'horreur "Non non on a pas couché ensemble, et je ne suis pas non plus une fan à vrai dire je ne savais même pas qu'il était célèbre" est ce que je devais lui dire la vérité ou bien attendre de me retrouver devant mon père pour ça ? Quoi que, elle avait parlé du fait d'avoir donner son adresse ça voulait probablement dire que lui n'habitait pas la. Et il y avait Black d'écris sur la boite aux lettres. Ils devaient être de la même famille du coup. Ce qui voulait dire qu'elle et moi on avait un lien de parenté. Elle allait donc forcément savoir la vérité à un moment ou un autre et puis elle pouvait m'aider à contacter mon père mais pour ça il fallait qu'elle sache que j'étais sa fille et non une fan hystérique ou un coup d'un soir qui croit que ça va durer au delà d'une nuit. Bon allez Melo assez de suspens, il est temps de lâcher la bombe "En fait.." je me raclais un coup la gorge "Je suis sa fille" ça y est je l'avais dit. J'avais plus qu'à attendre la réaction maintenant.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t87-cally-keep-your-drink-jus


Calliópe G. Black

Calliópe G. Black
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 25
Age : 27 ans
Célébrité : Katie Cassidy

Crédits : Blondie & Tumblr
Double-compte : Tessa
Points : 162
Give me more

Relationship
amis:
43 > Toc Toc Toc / Cally Empty
MessageSujet: Re: 43 > Toc Toc Toc / Cally   43 > Toc Toc Toc / Cally EmptyMar 21 Fév - 0:07

Toc Toc Toc
In our family portrait ▽ we look pretty happy we look pretty normal, let's go back to that, in our family portrait we look pretty happy Let's play pretend, act like it goes naturally...
Est-ce qu’il était trop tard pour changer de nom de famille ? Oui ? Dommage ! Elle aurait mieux fait de prendre le nom de son défunt mari à bien y réfléchir… Enfin plutôt disons après coup plutôt ! Si seulement il était nul et que sa série ne marchait pas, il aurait fini strip-teaseur et elle n’aurait pas de visites impromptues comme celle qu’elle avait en cet instant précis… Et sans sushis quoi ! « Je viens juste poser une question et on me menace d'appeler les flics ?? » « Quand ça concerne Seth oui c’est la rançon de la gloire sweetheart ! » Répondit-elle avec un magnifique sourire, et c’était surtout le prix de sa tranquillité. Est-ce que tous les Black du monde était emmerdé comme elle avec leur nom de famille à cause d’un grand dadet devenu acteur ? Heureusement qu’elle n’habitait pas Los Angeles ! Elle aurait fini par en tuer un… Non mais ces intrus s’attendaient à quoi ? Certains avaient un vrai travail et ne passait pas leurs temps à épier des artistes dans l’espoir de décrocher une photo où elle ne savait quoi. Ce n’était pas la première fois que l’on venait frapper à sa porte, mais depuis qu’elle avait déménagé dans l’immeuble haut standing de Paige, elle était quand même moins emmerdée. C’était le terme qui convenait : emmerdée ! « Non non on a pas couché ensemble, et je ne suis pas non plus une fan à vrai dire je ne savais même pas qu'il était célèbre » Cally arqua un sourcil, là elle était perplexe, qu’est-ce que son frère était allé encore inventer comme histoire ? Non pas histoire, problème plutôt ! Surtout pourquoi le cherchait-on à la Nouvelle-Orléans ? Si jamais il était passé en express sans venir voir sa sœur elle allait le massacrer à la petite cuillère !

« A priori tu ne sais pas grand-chose de lui, donc on va aller droit au but… Pourquoi tu le cherches ?! » Elle était tout de même rassurée qu’il n’ait pas couché avec une mineure ! Mais ça rendait la jeune femme intrigante tout de même, soit elle venait gratter l’information en jouant la carte de l’ingénue et sincèrement elle mériterait de recevoir un oscar pour sa performance… Soit c’était autre chose et Cally ressentait le fait qu’elle n’avait pas envie de savoir tout compte fait, tout son corps lui disait qu’elle n’allait pas aimer la suite. « En fait… Je suis sa fille » WHAAAAAT ?! C’était quoi encore que cette connerie ? Oui là concrètement elle était un état de choc… Non mais c’était impossible il devait avoir maximum 20 ans ce qui fait qu’il l’aurait eu alors qu’il était adolescent ? Impossible ! Et puis Seth avait une montagne de défaut – non c’était très objectif venant de sa sœur – mais il n’avait jamais fuit devant ses responsabilités. Un élément important de leur éducation. Cally eut un rire nerveux « Eh bah putain on me l’avait encore jamais sorti celle-là, je peux mourir tranquille ! Si ce n’était pas aussi pathétique j’en rirais presque… » Cally secoua la tête avant de rentrer dans son appartement claquant la porte au passage. « N’importe quoi ! » Son frère père ? Ouais et elle, elle était l’héritière cachée du trône d’Angleterre ! Les gens avaient réellement une imagination débordante. Poussant un nouveau soupir elle rouvrit la porte « Prouve-le ! » Lui lança t’elle en s’adossant contre la chambranle de la porte, les bras croisés sur sa poitrine. Si elle lui sortait un certificat de naissance elle jurait de se faire bonne sœur.

Elle ne savait même pas elle-même ce qui la poussait à demander une preuve, c’était impossible ! Peut-être ce qu’elle lisait dans les yeux de la jeune femme… Bon elle avait trois nuits de retard donc finalement ce n’était peut-être que l’effet de son imagination et elle venait d’inventer tout ça… Ca y’est elle avait des hallucinations… Le début de la fin. Elle se pinça légèrement, regrettant immédiatement elle s’était fait mal comme une idiote. Merde ce n’était pas un rêve !

▲ Melo & Cally
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
43 > Toc Toc Toc / Cally Empty
MessageSujet: Re: 43 > Toc Toc Toc / Cally   43 > Toc Toc Toc / Cally EmptyMer 22 Fév - 20:40



❝Toc Toc Toc❞
Calliópe & Melody
Dès que j'avais vu le nom sur la boite aux lettres j'étais montée et avait été jusqu'à la porte sans réfléchir. Je savais que si je me mettais à réfléchir j'allais me laisser distraire à la première occasion puis allait peut-être me demander si c'était une bonne idée ou pas. Alors que je le savais que c'était ce que je voulais faire j'en étais sûre et certaine ! Si je retournais chez moi sans avoir frappé à la porte c'était ma tête que j'allais frapper contre une lampe comme Dobby. Non du coup je ne m'étais pas laissé le temps de trop y penser. J'avais juste pris une inspiration quand même et avais sonné. Voilà à partir de la c'était trop tard pour reculer. Ou plutôt à partir du moment où la femme avait ouvert la porte. « Quand ça concerne Seth oui c’est la rançon de la gloire sweetheart ! » Non mais qu'est ce que j'en avais à foutre de sa gloire moi. Pfff pourquoi y avait-il fallut qu'il soit une célébrité. La révélation d'une fille allait provoquer un scandale j'espérais pour lui qu'il n'était pas marié. Enfin espérer... C'est un bien grand mot parce qu'à vrai dire si mon existence foutais la merde dans sa vie ça je n'allais pas être prise de remords. Après tout moi c'était son absence qui avait foutu la merde dans ma vie et aujourd'hui qu'il le veuille ou non il était mon seul parent vivant. Enfin bon maintenant qu'elle savait que je n'étais pas une fan, ni même une amante d'ailleurs, elle n'allait peut-être plus avoir envie d'appeler les flics.

« A priori tu ne sais pas grand-chose de lui, donc on va aller droit au but… Pourquoi tu le cherches ?! » droit au but. Ouai c'est peut-être la première chose que j'aurais du dire en me retrouvant devant elle. Coucou je cherche mon papa, il s'appelle Seth il serait pas dans le coin par hasard ? "Oui oui ben ça va c'est pas un truc facile à dire non plus" C'était facile de dire accouche quand on ne savait pas de quoi il s'agissait. Mais ça y est je l'avais enfin dit. Et comme je m'y attendais elle sembla sous le choc. Je ne disais rien, la laissant digérer la nouvelle. J'avais très envie de me tordre les doigts par nervosité et c'était difficile de se retenir. « Eh bah putain on me l’avait encore jamais sorti celle-là, je peux mourir tranquille ! Si ce n’était pas aussi pathétique j’en rirais presque… » je roulais des yeux en soupirant. J'aurais du m'y attendre, vive le déni. Elle me claqua la porte au nez. Seriously ? Elle était censée être choquée, râler puis l'accepter et m'aider à retrouver mon père. Elle pouvait tout nier en bloc si elle le voulait mais ça serait bien que ça ne dure pas trop longtemps, j'avais pas envie de devoir revenir tous les jours comme une harceleuse parce que la pour le coup elle finirait par appeler la police. Mais finalement la porte se rouvris sans trop attente. Je n'avais même pas sortit mon portable pour envoyer un sms à Marley. « Prouve-le ! » Heuuu ben on m'avait toujours dis que je ressemblais à ma mère mis à part qu'elle était brune mais je n'étais pas sûre de pouvoir jouer sur l'apparence physique pour la convaincre. Surtout que bon c'était plus facile de voir des ressemble entre deux femmes qu'entre une femme et un homme "Ben peut-être que..." je fronçais les sourcils. C'est moi ou elle venait de se pincer la ? Je ne pus retenir un très léger rire malgré mes efforts. Ah ouai quand même ! Bon reprenons "Vous devriez lui demander s'il a connue une Camelia Winchester à Londres il y a vingt an et s'il n'a pas eu quelques rapports non protégés avec elle" Parce que de toute évidence j'étais la preuve que si. Et ma mère ne m'avait pas mentis ça j'en étais sûre. De plus elle en avait beaucoup parlé à ma tante quand elle était enceinte, elle ne m'avait pas sortit le nom de Seth Black seulement à moi.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
43 > Toc Toc Toc / Cally Empty
MessageSujet: Re: 43 > Toc Toc Toc / Cally   43 > Toc Toc Toc / Cally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
43 > Toc Toc Toc / Cally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cally ❖ ❝ Keep your drink just give me the money ❞
» Cally ▲ « celui qui perce en grèce, fera de la graisse en perse »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Rps-
Sauter vers: