AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t68-tessa-just-like-fire


Tesså Störm-Pierce

Tesså Störm-Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I : Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" 6wNrwhSR
Give me more

Relationship
amis:
Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" Empty
MessageSujet: Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"   Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" EmptyLun 20 Fév - 0:44



"Work hard, play hard"

Can't wake up in sweat 'Cause it ain't over yet still dancing with your demons victim of your own creation. Beyond the will to fight where all that's wrong is right where hate don't need a reason loathing self-assassination - Nightmare



« Merci beaucoup gardez la monnaie ! » Tesså esquissa un sourire avant de sortir du restaurant chinois avec ses sacs remplis de nourriture. Dure semaine, dure journée… La polémique il n’y avait rien de pire pour une entreprise alors depuis le débat télévisé auquel avait assisté son patron, elle passait sa vie au téléphone ! Ils n’avaient pas perdus de clients ou connu une baisse de fréquentation, mais les visiteurs intempestifs se faisaient nombreux dans le hall d’accueil… Heureusement qu’ils avaient un excellent service de sécurité, les anciens militaires il n’y avait rien de mieux, mais ça commençait à être prodigieusement agaçant ! Ils avaient même vandalisé quelques voitures d’employés de l’entreprise… Dont la sienne ! Oh joie ! Et dire qu’on lui avait proposé un chauffeur et tout le bordel, mais non elle préférait garder le côté indépendant et je suis libre de mes déplacements… Bah voilà ! Surprise ! C’était d’une intelligence extrême, qui avait servi de l’eau à son moulin pour dénoncer à quel point leurs arguments contre leur entreprise n’avaient aucune profondeur, pour preuve, ils avaient des actions vandales. L’extrême bonheur pour l’attaché de presse, elle se serait bien proposé mais il avait semblait que le vocabulaire qu’elle voulait employer était un poil insultant, si peu… Enfin, une bonne journée bien pourrie… On lui avait dit qu’en plus elle ne récupérerait sa voiture que dans trois jours… Une trottinette c’était bien une trottinette ! Enfin elle pouvait toujours compter sur les investisseurs et leurs succursales pour occuper son temps, lui changer les idées et surtout lui faire perdre la notion du temps.

Lorsqu’elle avait fini la visio conférence avec Paris elle avait vu qu’il était presque 21h30, et un coup d’œil rapide en direction du bureau du patron lui avait indiqué qu’elle n’était pas la seule à faire des supplémentaires. Elle avait donc fait un saut chez le restaurant asiatique à côté du bureau qui était à peu de chose près la cantine de l’entreprise, du moins surtout la sienne, et avait pris quelques trucs à manger. A cette heure de la nuit il n’y avait presque plus personne dans les locaux, rendant l’endroit presque silencieux, ce qui tranchait réellement avec l’activité qui y régnait le jour venu et son brouhaha continue. Ce n’était pas dans le sens négatif du terme, bien au contraire, à y prêter l’oreille on pourrait se croire au choix : dans une cours de récré où alors lors d’un repas de famille. La clef d’employés satisfaits ? Une bonne ambiance ! Après avoir frappé quelques coups à la porte de son patron elle passa le pas de la porte mettant en avant ses achats dont un léger fumet s’échappait. « J’ai pris du ravitaillement, même si normalement tu me dois encore un restau ! » Elle posa les sacs sur le bureau prenant place dans l’un des sièges « Me regarde pas comme ça, tu m’as laissé avec la RH alors que de un c’est une emmerdeuse finie et de deux j’en avais foutrement aucune envie donc tu me dois un restau et non le grec d’hier ça compte pas même s’il a été apprécié ! ». Vu de l’extérieur c’était tout de même étrange tant de familiarité de la part d’une subordonnée, mais ils se connaissaient et travaillaient ensemble depuis maintenant 3 ans, ils avaient eu le temps de dépasser le stade du vous.

Certes elle outrepassait certaines fois les limites de son poste, mais il ne se gênait pas pour la rappeler à l’ordre et surtout elle ne le faisait jamais devant les autres, le vous revenait prendre sa place comme il le devait, elle était bien éduquée ! Mais elle n’y pouvait rien elle avait toujours été franche et impulsive, les mots franchissaient la barrière de ses lèvres bien avant qu’elle les ait pensé… Mais elle faisait très bien son travail… Oui c’était son argument phare. « Et faut qu’on parle du débat ! J’ai l’attaché de presse et le service juridique qui me colle au cul avec ça ! ».


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connel

Noah O'Connel
Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" Empty
MessageSujet: Re: Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"   Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" EmptyMar 21 Fév - 23:34

Les jours se suivent et se ressemblent ? C’est souvent ce qu’on dit non ? Ouais, enfin c’est une sorte de routine en fait quoi… Et pour Noah, c’était bien le cas, surtout en ce moment ! Les soirées au boulot étaient longues, et les moments de détente assez court au final vu les journées de boulot à rallonge. Et ce soir, ça ne dérogeait pas à la règle puisqu’il était dans son bureau en conférence vidéo avec l’agence de Londres pour faire un point hebdomadaire avec le responsable d’agence. Le problème, c’est qu’avec le décalage horaire et les impératifs de la journée, ce n’était pas franchement le top pour tout le monde. La preuve, il était plus de 21h30 ici à la Nouvelle-Orléans, alors qu’à Londres, c’était à peine le début d’après-midi. Pas le même délire du coup ! C’était le désavantage de vouloir absolument suivre le développement des autres agences et de faire régulièrement des réunions ensemble, ça pouvait provoquer certains décalages. Mais bon, heureusement qu’il avait un peu d’aide. La preuve, pendant que lui gérait Londres, il pouvait voir dans le bureau d’à côté Tessa en train de faire le même exercice avec Paris, là où tout avait commencé pour le Dahlia Noir. Bon, de son côté à elle, ça avait été bien plus rapide puisqu’alors qu’il jetait un coup d’œil, il ne voyait plus personne dans ce bureau. Bon, et bien une fois de plus, le patron serait le dernier à quitter les lieux si on excluait les femmes de ménage et les agents de sécurité…

Mais alors qu’il était en train de finir son entretien, il entendit frapper à sa porte, et il n’eut pas le temps de répondre que la porte s’entrouvrait avec les mains de Tessa dépassant, tenant des sacs de nourriture : « Bonne fin de journée, et on se tient bien sûr au courant, si je suis pas dispo, Tessa prendra le relais… Salut » Et la fameuse Tessa apparaissait derrière les sacs. Elle disait avoir apporté de quoi se ravitailler, lui rappelant qu’il lui devait un resto encore, et il refermait l’écran de son PC en faisant une petite moue : « Parfait, j’en ai bien besoin… Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles là ! » L’odeur d’asiatique venait chatouiller les narines de Noah qui inspira cette odeur en regardant les sacs sur son bureau alors qu’elle lui rappelait son abandon face à la RH, cette emmerdeuse finie comme elle disait, surtout qu’elle n’en avait pas envie, donc qu’elle estimait qu’elle avait le droit au resto qu’il lui devait, et que le grec de la veille ne comptait pas, ce qui le faisait bien rire d’ailleurs, même s’il commençait par se moquer un peu : « Pauvre chérie… T’en es pas morte de ce rendez-vous avec la RH apparemment donc ça va. Et puis tu veux m’arnaquer toi ? Genre un grec ça suffit pas à Madame, il lui faut un restaurant gastronomique » dit-il en riant. Surtout que dans le fond, c’était assez régulier qu’il l’invite à dîner ou déjeuner, que ce soit pour affaire avec des clients, partenaires ou autres, ou même en tête à tête pour régler certains détails, ou suite à une grosse journée de boulot. Et puis bon, il n’allait pas laisser son assistante payer quand même !

Enfin, place à la bouffe non ? Oh oui, ça lui faisait très envie ce repas… Il commença à fixer les sacs, avec dans l’idée de les ouvrir. Ses mains s’en rapprochaient, mais Tessa voulait lui parler du débat, ayant l’attaché de presse et le service juridique derrière elle en ce moment. Il reculait dans son siège et laissait sa tête taper son appui-tête, avant de se remettre vers elle en s’appuyant sur ses accoudoirs : « Sérieusement ? On va devoir parler boulot ? Moi qui pensais en avoir fini pour aujourd’hui… Ils veulent quoi encore ? Tout s’est bien passé pourtant dans ce débat… J’espère que tu m’as regardé d’ailleurs, j’ai pas eu ton retour encore là-dessus. » Ouais, mine de rien, Tessa était une personne importante de l’entreprise, et pour Noah, son avis comptait beaucoup. Entre les réunions, les rendez-vous et autres, depuis ce débat il y a deux jours, ils n’avaient encore même pas eu l’occasion d’en parler…
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t68-tessa-just-like-fire


Tesså Störm-Pierce

Tesså Störm-Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I : Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" 6wNrwhSR
Give me more

Relationship
amis:
Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" Empty
MessageSujet: Re: Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"   Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" EmptyDim 26 Fév - 23:17



"Work hard, play hard"

Can't wake up in sweat 'Cause it ain't over yet still dancing with your demons victim of your own creation. Beyond the will to fight where all that's wrong is right where hate don't need a reason loathing self-assassination - Nightmare


« Bonne fin de journée, et on se tient bien sûr au courant, si je suis pas dispo, Tessa prendra le relais… Salut  » Le grand résumé de sa vie : prendre le relais ! Certes elle était un peu payée pour ça, mais sincèrement certaines fois… Il en profitait pour lui refiler tout ce qu’il l’ennuyait… C’est tout de même beau la vie de patron ! Le gros avantage quand Tess se récupérait les dossiers à la noix c’est qu’il atterrissait extrêmement vite dans la case : classée, symbole de sa diplomatie légendaire sans le moindre doute. Il ne fallait pas oublier que dans son arsenal de petits boulots elle avait été barman, alors quand on arrive à tenir tête à des personnes ivres plus rien ne vous résiste lorsque vous dites non et au revoir. Tout est une question d’expérience. Le gros point noir de toute entreprise qui réussit : le démarchage ! Tout est bon pour vous faire signer un partenariat pour telle ou telle connerie, sous-entendu, tout est bon pour venir vous chercher de l’argent en le déguisant derrière un accord financier. Certains étaient prolifiques effectivement, et le Dahlia Noir jusque-là avait su faire des excellents paris, mais la plupart des demandes émanaient de parasites bon pour se prendre un contrôle fiscal. Donc comme elle n’était pas du genre à ménager les autres lorsqu’elle mettait un terme aux entretiens ou qu’elle refusait les propositions de un elle ne revenait jamais sur ses décisions, de deux elle avait toujours le dernier mot, oui c’était son plaisir quotidien, et de trois en technique d’intimidation elle les renvoyait au niveau bac à sable ! La force d’avoir grandi loin des quartiers riches et chics et d’avoir dû se battre pour obtenir ce qu’elle voulait, et soyons honnête ils ne lui faisaient nullement peur.

« Parfait, j’en ai bien besoin… Et je ne vois pas du tout de quoi tu parles là ! » Elle eut un léger rire « Là on passe des caps sur la mémoire sélective ! » Oui elle s’attendait à ce genre de réponse. « Pauvre chérie… T’en es pas morte de ce rendez-vous avec la RH apparemment donc ça va.» Elle arqua un sourcil « Ce n’est pas parce que je ne montre pas mes cicatrices qu’elles ne sont pas présentes ! C’était de la torture, je peux même pas la virer en plus c’est nul ! » C’est le problème de bien faire son travail, on ne peut licencier quelqu’un qui exécute ses tâches correctement, et elle était même plus que compétente, et très procédurière c’est pour ça qu’elle lui cassait littéralement les pieds ! Tessa pariait même qu’elle devait se taper l’un des membres du service juridique, si ce n’était pas le cas, elle organiserait un meeting parce qu’ils s’entendraient à merveille. « Et puis tu veux m’arnaquer toi ? Genre un grec ça suffit pas à Madame, il lui faut un restaurant gastronomique  » Elle passa une main dans ses cheveux blonds « Parce que je suis une princesse et que je le vaux bien ! » parce que oui dans son pays la royauté n’était pas morte. Après il était vrai qu’elle préférait largement un sandwich qu’un repas gastronomique mais si elle pouvait venir chatouiller son cher patron, elle n’allait pas s’en priver le moins du monde. Elle remarqua bien la tentative de mouvement de Noah vers la nourriture stoppé net par sa remarque concernant le débat. « Sérieusement ? On va devoir parler boulot ? Moi qui pensais en avoir fini pour aujourd’hui… Ils veulent quoi encore ? Tout s’est bien passé pourtant dans ce débat… J’espère que tu m’as regardé d’ailleurs, j’ai pas eu ton retour encore là-dessus. »

Elle acquiesça avec très vifs mouvements affirmatifs, il fallait être honnête s’ils n’en parlaient pas maintenant, ça allait être reporté au lendemain, ou elle aurait oublié et où on viendrait le lui rappeler… Pour la tranquillité de son esprit et pour contrer ses remarques acerbes, mieux valait régler ça tout de suite. « Mon retour… Ouais… Sincèrement je t’ai connu plus incisif ! On va jouer carte sur table, si tu t’étais concentré sur ton entreprise et pas la plastique de ton adversaire ça se serait passé différemment ! » Elle commença à déballer les différents plats sur le bureau « Les arguments étaient là, comme d’habitude, mais tu aurais récité le bottin que ça m’aurait fait le même effet… Qu’est-ce qu’il s’est passé ? T’as tes règles et donc tes hormones sont entrées en ébullition ? ».


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" Empty
MessageSujet: Re: Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"   Noah & Tesså ► "Work hard, play hard" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya - Play the game better than anyone else
» NOAH • You can hate me now...
» NOAH • You can hate me now... But I won't stop now
» Tesså ►" Just like fire... "
» (Scarlett Johansson) Tesså ►" Watch this madness, colorful charade... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Algiers Point :: Dahlia Noir Inc.-
Sauter vers: