AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Arya - Play the game better than anyone else



 

Partagez
 

 Arya - Play the game better than anyone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyJeu 16 Fév - 15:52



Ary baratti


THEY ALWAYS SAY THAT TIME CHANGES THINGS BUT YOU ACTUALLY HAVE TO CHAGE THEM YOURSELF  -ANDY WARHOL.
 



survolez l'image
Derrière l'écran


PSEUDO ♢ Jajoda
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé.
AUTRES COMPTES ♢ pas encore.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Bazzart
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Je suis faible hahah  Twisted Evil alors je vais surment finir avec plus d'un compte car j'adore le context
Let me introduce myself

NOM ♦️ Baratti PRÉNOM(S) ♦️ Arya ÂGE ♦️ 26 ans bientôt 27. LIEU DE NAISSANCE ♦️ Sicille Italie. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦️ Italienne et Americaine. ÉTUDES/MÉTIER ♦️ Travail au seins du dalia noire depuis 4 mois. ORIENTATION SEXUELLE ♦️ Bisexuelle GROUPE ♦️ Se renseigner Russian roulette ARRIVÉ À LA NOUVELLE ORLÉANS DEPUIS ♦️ Juillet 2015. AVATAR CHOISI ♦️ Phoebe tonkin

Me, Myself & I

Confiante voilà la plus grande qualité ou défaut selon certain d’Arya; rien ne résiste à ça. Elle sait ce qu’elle veut et fait toujours tout  ce qu’il faut pour obtenir ce qu’elle ce doit du.  Franche; certain lui reproche de ne pas avoir de filtre mais elle s’en balance... Elle donne aux gens ce qu’elle voudrait avoir la vérité à l’état pur. Elle ne se soucie gère si cela peut blesser certain; elle a pour son dire que mieux vaut une vérité qui fait mal qu’un mensonge qui nous garde au chaud.  Curieuse car elle aime connaitre tout et ne ce gène pas pour fouiller jusqu’au fin fond des choses. Indépendante au plus haut point! Arya n’aime pas vivre selon ce que les autres lui dictes elle trace sa  propre voit peu orthodoxe mais cela la comble de bonheur! Attention a celui qui veut la mettre en cage car elle mord. Bagarreuse si cela ne fait pas son affaire ou quel juge une grosse injustice mme ne va pas perdre de temps avant de s’emporter et cela pourrais même aller jusqu’à dégénérer. Elle reste cependant joviale et très facile d’approche. Il n’est pas rare que vous allez la voir prendre son pied à une fête ou dans un bar. Elle aime pas mal tout ce qui bouge alors ne soyez pas offusquer si la seconde d’avant c’était vous qu’elle draguait et que maintenant elle fasse la même chose avec le nouveau/nouvelle venus.


Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Phoebe Tonkin - [url=http://sweetmadness.forumgaming.fr/u11]Arya Baratti[/url] </div>


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyJeu 16 Fév - 15:52



story o' my lif


Citation
Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche.. Mon père est depuis toujours le premier consiglieri de la mafia italienne. Ce qui nous donne un statue des plus importants. Je suis née d'une famille de 4 enfants. Il y a mon frère aîné qui a hérité du caractère de ma mère; ensuite il y a moi avec celui de mon père ainsi que mon jumeau qui lui a pris le meilleur des deux! Pour finir par le cadet. Comme vous pouvez le constater je suis l'unique fille de la famille Baratti. Une malédiction en tant que tel ;car dès ma naissance mon père avait déterminés quel type de vie j'allais mener. Pauvre lui! Il n'avait pas choisis la plus facile…

Pour faire une histoire courte; ma mère c'est la petite femme  italienne parfaite… Elle fait la cuisine, ne se mêle pas des affaires de mon père; dit oui à tous ses caprices et comme me là si souvent répéter mon père : sais ou est sa place et ce qu'on attend d'elle… quelle vie merdique me direz-vous!  Mon père quant-à lui c'est un colérique impulsif qui a commencé en bas de l'échelle mafieuse pour se retrouver au top et qui a bien l'intention d'assurer la continuité de la famille dans le milieu. De mon côté je suis le portrait cracher de mon père ce qui en Sicille est mal vu pour une femme haut placer. Ma curiosité ma value d'innombrable correction dans ma jeunesse. Non que ça ait été utile car je m'impose mes propres lois mes choix. La plus grande chose que mon père m'a enseigné c'est que si tu veux faire ou obtenir quelque chose de précis et que tu t'acharnes à la tache tu finis toujours par être récompensé!

J'aurais probablement du naître un homme cela aurait enlevé beaucoup de conflit au sein de ma famille. Je menais la vie dure à ma mère qui tentait de m'enseigner les rudiments de la vie d'épouse et ce depuis mon plus jeune âge. Par le simple fait que je préférais mettre une raclé à mes frères que de me coltiner un x ieme leçon!J'étais douée au corps à corps même que plus nous nous battions et plus mes frères avaient des difficultés à contrer mes attaques.  Malgré tout je fue heureuse et très gâté tout le long de mon enfance. Ce fut à vers le milieu de mon adolescence que j'atteignis l'apogée de ma rebellions alors que ma mère m'annonça que mon père m'avait probablement trouver un bon parti.. Je crois que je me suis demandé a haute voie si je rêvais pour après crier au point de faire sortir toute la maisonnée ‘' Mais vous vous prenez pour l'époque médiévale ou quoi! Jamais je n'épouserais qui que ce soit de votre choix!''  Ce qui ma value une magnifique claque de mon père et une engueulade hallucinante.  Si je me souviens bien c'est la dernière fois où j'ai eu une conversation de plus d'Une phrase avec mon père. Qui soit dit en passant n'en fit qu'à sa tête et me fiança à cet homme que je n'avais jamais vu ni même rencontrer.  La rencontre ne fut pas si terrible que sa pour dire vrai je fus étonner à la rapidité que je me mis à apprécier sa présence mais malheureusement pour lui j'avais un point à faire comprendre alors je lui dis que si nous devions nous marier je voulais attendre ma majorité soit deux ans ce qu'il accepta sans bronché.

Je fis de ces deux ans un enfer sur terre traînant légèrement le nom des baratti un peu partout; allant au course d'auto illégale et au beuverie à ne plus finir.. Mon père voulait me couper les vives me foutre à la porte mais le parrain avait besoin de l'alliance entre moi et mon futur époux. De plus celui-ci s'interposait toujours en disant que sa ne le dérangeait pas tant que j'étais heureuse… Il ne comprenait pas que me marier avec lui allait être le moment ou je ne serais plus heureuse. Tel un oiseau ou on lui couple les ailes. Cela n'avait rien avoir contre lui mais bien contre ce foutu système à la con. Le lendemain de mes 18 ans Je me trouvais donc de blanc vêtu a subir ma potence.'' mille Baratti accepter vous de Prendre pour époux M.Adreani pour légitime époux'' regardant tout au tour l'envie de faire une scène me pris mais j'allais probablement me faire lapider par le parrain sur le spot directe et je tenais plus a ma vie qu'a un foutu contrat. Nous vécurent ensemble comme un couple pendant 5 ans ou je lui fit vivre le même enfer que nos deux ans de fréquentation mais il ne me laissa jamais tomber. Je ne sais point si c'était seulement car le divorce n'était pas imaginable ou bien car il m'aimais vraiment..

J'affligeai  le coup de grâce a notre relation  lors d'un voyage qui eut  lieu avec des amis. Nous étions en 2014 lorsque nous passions les douanes de Moscou avec notre visa de vacance de deux semaines. Le plan était de boire jusqu'à ne plus sentir notre foie et passer le séjour en entier à faire ça! Mais disons qu'une fois rendu au bar les choses on vite changé.  

Les conversations des gens du coin tournaient pas mal autour de cette nouvelle agence qui venait d'ouvrir c'est porte le dahlia noire. Sur le coup je ne portai pas vraiment attention à ce que s'était j'aurais peut-être du car cela m'aurais évité bien des questionnements quelque temps plus tard. Cependant j'étais inoculé par une silhouette assise à une table avec ses amis. Il dégageait  tout un charisme et une envie électrisante me parcourait les cuisses à l'idée d'en savoir plus sur lui. Je me dirigeais vers sa table laissant mes compagnes entre elle et alla me présenter sans pour autant mentionner mon nom complet. Un verre; puis un autre pour finir par passer la nuit chez lui. Puis les deux semaines de vacances arrivèrent à leur fin et je me rendis compte que nous n'avions point tous les deux quitter sa villa. Il me demanda de rester un peu plus longtemps car il appréciait la vie avec moi. N'ayant pas de visa et vu la manière dont les gens ici étaient traiter quand cela était le cas je lui expliquai la situation et il me dit que ce n'était point un problème pour lui qu'il n'avait qu'un téléphone à faire pour que j'obtienne une extension. Ce fut a ce moment que je comprie que je n'étais pas avec n'importe qui. Et bien mon amant des derniers jours s'avéraient être le fils ainé du parrain de la mafia russe. Oupss je me retrouvais donc au lit avec l'ennemi en plus de rendre cocu mon mari. Je m'éclipsai donc de la circulation de la terre sans laisser la moindre trace  ou note a mon époux. Ma relation avec mon amant dura un an et demi. Ou je vivais comme bon me semblais à faire des allées et venues dans son lit sans avoir de compte à rendre a personne. Je savais qu'à l'époque il fessait partie aussi d'un club select en fait c'était ce que je croyais jusqu'à ce que je me décide enfin à me rendre curieuse. Le dahlia noir. Je me souvenais vaguement en avoir entendu parler alors que j'avais emménagé ici.  Ce fut en fait ma colocataire qui m'illumina sur le sujet; elle travaillait depuis l'ouverture pour cette organisation. Elle me la décrit comme ayant énormément de respect pour ces employer et me décrivit les tâches principale. L'idée de me joindre à ce jeu m'intéressait grandement cependant la règle numéro un était aucune liaison entre client et employer.  Et au vu de ce qui ce passait entre nick et moi l'idée n'était pas une option du moins jusqu'à maintenant.

Nous étions vers le mois de juillet 2015 quand il su qui j'étais vraiment. Il me traita de traitre d'espionne; de moins que rien et menaça de me tuer. Quand à moi a cette meme époque je venais d'apprendre une nouvelle troublante sois celle que j'attendais notre enfant. Je ne perdis pas de temps et acheta un billet d'avion aller simple pour le continent le plus loin et qui ne me demandait aucun papier vu ma citoyenneté. L'Amérique je gardais contact avec mon amie de la russie et c'est elle qui me dit quoi faire pour me trouver un emploi au sein du dahlia. Voilà maintenant 4 mois que je suis employée pour eux que je mène une vie assez tranquille avec ma petite puce et j'espère réellement que mon passer restera a jamais derrière moi!


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Arya - Play the game better than anyone else 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyJeu 16 Fév - 15:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Arya - Play the game better than anyone else 363378391

Phoebe est tellement un bon choix ! Arya - Play the game better than anyone else 2122493782 Arya - Play the game better than anyone else 1476215858

Au passage est ce que tu pourrais mettre une majuscule à ton prénom s'il te plait ? Arya - Play the game better than anyone else 538473687

Hâte de voir tes futurs idées de DC Arya - Play the game better than anyone else 2285930709

Bonne chance pour ta fichette ! Arya - Play the game better than anyone else 2587751071

N'hésites pas si tu as des questions ! Arya - Play the game better than anyone else 1472567815
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyJeu 16 Fév - 16:00

merci beaucoup modification faite ! Et j'étais sur qu'il l'étais déjà car quand je me suis connecté j'ai mis des majuscule au deux nom et sa marcher hahah Arya - Play the game better than anyone else 4008021542
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Arya - Play the game better than anyone else 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyJeu 16 Fév - 16:01

MDR ah ben je sais pas pourquoi alors enfin pas grave maintenant que c'est rectifié xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t68-tessa-just-like-fire


Tesså Störm-Pierce

Tesså Störm-Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I : Arya - Play the game better than anyone else 6wNrwhSR
Give me more

Relationship
amis:
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyJeu 16 Fév - 16:09

Bienvenue Arya - Play the game better than anyone else 2587751071 Arya - Play the game better than anyone else 4271304169
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connel

Noah O'Connel
Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyJeu 16 Fév - 16:27

Bienvenue parmi nous ^^
Très bon choix de vava Arya - Play the game better than anyone else 1604230382 Arya - Play the game better than anyone else 1604230382
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyJeu 16 Fév - 18:56

merci vous deux Arya - Play the game better than anyone else 4008021542
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptySam 18 Fév - 18:24

Phoebe **

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptySam 18 Fév - 18:40

Merci! Je te retourne le compliment avec nina
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Arya - Play the game better than anyone else 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptySam 18 Fév - 23:25

Alors avant de te valider j'aimerais juste que tu te relises parce qu'il y a quand même pas mal de fautes Arya - Play the game better than anyone else 2122493782
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyDim 19 Fév - 0:37

je viens de passer le tout a bon patron en esperant que sa soit mieux ! Arya - Play the game better than anyone else 3907036859 Arya - Play the game better than anyone else 3404887098
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else EmptyDim 19 Fév - 0:51

Il reste encore pas mal de fautes du stylé er/é/ée, du "sa" à la place de "ça" ou encore "il fessait" au lieu de "il faisait", pour tes rps essayent avec word aussi ça peut aider enfin pour l'instant je vais te valider quand même (mais s'il te vient l'envie de corriger ta fiche après la validation libre à toi quand même xD)



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens Arya - Play the game better than anyone else 1472567815

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb ! Je t'invites également à prendre connaissance du SYSTEME DE POINTS. Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff Arya - Play the game better than anyone else 2156642810

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI Arya - Play the game better than anyone else 841674564

Sur ce amuse-toi bien parmi nous Arya - Play the game better than anyone else 3332019979


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Arya - Play the game better than anyone else Empty
MessageSujet: Re: Arya - Play the game better than anyone else   Arya - Play the game better than anyone else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya - Play the game better than anyone else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya - Uc
» Arya Baratti
» Arya Baratti # sa me rend triste mais je dois le faire
» Noah & Tesså ► "Work hard, play hard"
» NIKKI || Game on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: