AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hakuna Matata ! -Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptySam 18 Fév - 22:54

Attend on parlait de lien la xD pour le rp ça va je suis dispo mais faut qu'on voit lequel on fait déjà xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 0:51

Alors on commence logiquement et on fait le dinner , a moins que tu veille faire directement celui de la cellule moi jaime bien rendre mes sujet logique et aller par etapes ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:01

Ouai mais ça va faire un peu beaucoup si on fait le rp de chaque situation xD
Je pense que faire le rp de quand il joue son petit ami ça peut être marrant ! xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:03

Chef - lui donne une tape derrière la téte amicale - Je parlé de sujet et quand fini le premier on enchaîne avec le suivant comme quand tu regarde un film XD

Oui Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 376235924 Du coup je l'ouvre ou tu le fait ? Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 1806353259

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:05

Oui j'avais bien compris et je maintiens ce que j'ai dis xD

Je veux bien que tu l'ouvres xD comme ça ça te permettra de mettre en place, parler un peu des proches etc comme toi tu sais comment ils sont et pas moi xD et aussi de ce que t'auras expliqué à Silas xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:14

Ca marche donc le rendez vous se ferais en première partie dans un café ( connaissance discussion ect )et apres on le continue dans ma maison ( comme l'explication le dis ? )

Quelle café ou restaurant ou autres tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:20

Ah non mais je parlais pas de leur rencontre en rp mais du moment où ils jouent les faux couples devant les autres xD et quand je disais expliquer ce qu'elle lui a dit c'était juste citer un peu ce que Silas devait prendre en compte vite fait dans ton récit de rp pas en dialogue, mais ils auraient déjà fait la rencontre et elle lui aurait déjà expliqué ce qu'elle attendait de lui xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:48

Ah d'accord genre la rencontre s'étant deja faite . On fait le dinner et je cite ce que Riley attend de Silas comme boyfreind devant ces parents -rire-
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:59

Yep xD
Ouai quand je dit citer c'est genre en parler un peu pour que moi je sache ce que je dois prendre en compte mais tu peux aussi me le dire ici ou par mp si tu préfères xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 12:36

D'accord , non non je fait directe en rp alors , donc je l'ouvre <3

HS : une question une cliente âpres le délai peut avoir un autre employée ou bien resté juste avec celui qu'on lui a assignée ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 14:11

Dac xD

ah ben non tu peux avoir d'autres employés pour d'autres services ! xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakuna Matata ! -Silas   Hakuna Matata ! -Silas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuna Matata ! -Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crazy Horses + SILAS
» [Silas] Rendez-vous chez les défunts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Les premiers pas :: Liens-
Sauter vers: