AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Melymelo ♥] Le lundi sans lundi !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Melymelo ♥] Le lundi sans lundi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
[Melymelo ♥] Le lundi sans lundi !  Empty
MessageSujet: [Melymelo ♥] Le lundi sans lundi !    [Melymelo ♥] Le lundi sans lundi !  EmptyDim 26 Fév - 21:12

Un lundi qui s'annonce plus amusant que les autres !- 1, 2, 3, soleil -

Melymelo

Bob

Aujourd'hui, c'est décidé, je sèche mes cours. Je précise que ceux sont les miens que je sèche, car je vais me rendre en cours avec Melo. Ses cours à elle sont nettement plus amusant que les miens. Surtout qu'aujourd'hui, nous sommes lundi et le lundi c'est le pire jour de la semaine. Déjà, c'est le jour qui annonce la fin du week end, le jour donc qui dit, il faut se remettre au travail, le jour qui annonce encore 5 jours de boulot avant le prochain week-end ! Je n'aime pas le lundi, ni les cours du lundi alors si je peux avoir une échappatoire, il n'y a pas d'hésitation à avoir, que feriez vous à ma place ? L'idée m'est venue hier soir alors que j'étais sur skype avec ma meilleure amie. Elle me demandait ce que j'avais comme cours le lendemain, donc ce lundi. Quand je lui annonçais le programme, elle se mit à rire de moi, un peu moqueuse, semblant bien heureuse d'en avoir fini de son côté. Puis elle me raconta sa journée à elle. Et entre les cours de théâtre et autres trucs qu'elle apprend sur le cinéma, c'est bien plus intéressant que les cours de philo ou d'algèbre qu'il faut suivre au lycée. Et pour mon grand malheur, il me reste encore deux ans. Mais qu'est-ce que je vais faire après ? J'en ai toujours aucune idée, et les profs n'arrêtent pas de me stresser avec cela, en nous posant la question encore et encore.

Aujourd'hui, je devais justement avoir un rendez-vous avec le responsable pédagogique pour savoir si enfin j'avais une idée. Mais le monsieur, il va pouvoir m'attendre, car aujourd'hui, je rejoins Melo ! Alors je me lève plus joyeuse que d'habitude. Maman le remarque, me questionne. Mais j'ai l'astuce de lui dire que j'ai ce fameux rendez-vous, que je vais peut être avoir une idée pour mon avenir grâce à cela. Ma mère n'a pas besoin de savoir la vérité. Et surtout, si elle savait, je serais punis. Alors, elle me dépose devant le lycée, vivement que j'ai 16 ans pour passer le permis et avoir ma liberté. Je fais semblant  de rejoindre mon casier. Je me fais discrète, j'évite de croiser les profs avant de me sauver comme une voleuse. Je me rends au coin de la rue pour attraper le bus. Une fois assise, j'envoie un message à Melymelo pour la prévenir que je suis en route. Il ne lui faut que quelques minutes pour me répondre qu'elle aussi est en route pour son premier cours. On doit se retrouver à l'entrée de l'université, afin d'éviter que je ne me perde en étant toute seule. C'est sûr que je pourrais chercher toute la matinée sa salle de classe. Enfin, à force, dans quelques mois, c'est presque certain que l'endroit n'aura plus de secret pour moi.

Il faut encore passer quelques arrêts avant que je ne quitte ce bus pour en prendre un autre sur quelques arrêt à peine. J'arrive donc sans difficulté à l'université. Je cherche une petite tête blonde que je connais que trop bien puisque on est fourrée ensemble presque tout le temps. Il ne me faut que quelques seconde pour la repérer. Melo est là, elle discute avec un groupe de personne où je m'incruste sans m'inquiéter que cela pourrait énerver quelqu'un. Je salue joyeusement le groupe. On me regarde, certains me souris, me saluent, d'autres m'ignorent. Je m'en fiche, je saute au cou de Melo.
« Je sais qu'on s'est vue samedi, mais tu me manquais déjà ! »
Je rigole avec elle. Puis je la suis dans la salle où aura lieu son cours. Nous entrons dans une immense salle de spectacle, avec une scène et tout ce qu'il faut pour accueillir un véritable spectacle. On se fait discrète, on va directement s'asseoir sans saluer le professeur en grande conversation avec deux demoiselles.
« C'est du lèche bottes ou bien elles craquent sur le prof ? »
Je pose mes fesses sur un siège et mon sac à mes pieds, attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Melymelo ♥] Le lundi sans lundi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @MelyMelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Rps-
Sauter vers: