AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 0:20

A propos
  • Blackwell-Hobbs
  • D. Fawn
  • 22 ans
  • Etudiante anthropologie
  • Célibataire
  • Fiche
Caractère : Le sourire, c'est quelque chose que j'ai oublié. Je ne sais plus comment faire. Il est rare chez moi et souvent forcé. Tout comme mon rire. On dit de moi que je suis sarcastique, sans doute est-ce vrai. Mon humour est noir et les putains de clowns c'est pas pour moi. Ces trucs arc-en-ciel ça se croit drôle mais ne l'est jamais. Observatrice, je regarde les gens, je les analyse pour tenter de les comprendre. Comprendre ce qui les fait rire dans le fait de se mettre des pailles dans le nez. Comprendre ce qu'il y a de bien à l'amour, comment cela se fait. Comprendre les croyances, tant de religions différentes, tout cela pour croire à une vie après la mort, c'est fascinant. La mort en elle-même est fascinante. Je ne parle que très peu, seulement quand je trouve cela nécessaire. Si tu viens me demander comment je m'appelle, peut être que je ne répondrais pas, sauf si tu m'intrigues. Mais sinon je ne chercherai même pas à te connaitre, juste à t'observer de loin parce que ça, je le fais avec tout le monde. Je suis une sorte de madame je sais tout. J'ai toujours une réponse à donner et j'aime reprendre ce qui est faux, même si ça doit mettre le prof mal à l'aise. Parce que ça, je m'en fiche, il a tort point. Je me fiche du regard des autres parce que je vis pour moi et non pour eux. Je ne suis pas quelqu'un de possessive ou jalouse, pour cela il faudrait que je sois attachée à quelque chose ou quelqu'un. Je ne suis pas franchement menteuse, j’omets juste de dire certaines choses me concernant. Les gens n'ont pas besoin de me connaître. Certains me qualifie de rat de bibliothèque, je dirais plutôt que je suis de nature curieuse, je veux toujours en apprendre plus. Je suis passionnée par les civilisations anciennes comme les mayas, ces idiots qui disait que la fin du monde se ferait en 2012, mais niveau construction ils assuraient un max, comme les égyptiens. J'ai une passion pour Bones, je ne le cache pas, je voudrais être comme elle. Je ne suis pas quelqu'un d'ordonnée. Chez moi c'est le bordel et avec le rangement, on est pas ami. Je perds souvent mon téléphone, mais quelle importance, je n'ai pas grand monde à appeler. Je ne suis pas quelqu'un qu'on peut qualifier d'amical ou d'empathique. Le malheur des autres, je m'en fiche. Après tout, je ne suis pas psychologue. Je suis intelligente, mais vraiment, pas juste rusée. Je suis une craque en informatique, mais je ne viendrais pas t'aider avec ta panne d'ordinateur, sauf si je t'aime bien, mais comme il y a peu de chance.

Anecdotes : Je vis avec un lapin. Il devait être nain, mais comme beaucoup de lapin nain, il a beaucoup trop grandi pour dire que c'est un lapin nain. Mais je ne l'ai pas abandonné pour autant, juste parce qu'il a grandi plus qu'il n'aurait du. Je sis contre l'abandon animal abusif et la violence gratuite. Et si vous vous posez la question Mister Binz se porte très bien, je le fais trop manger, sans doute mieux que moi. Je le promène aussi, en laisse, dans les parcs.
La nourriture est moi, c'est une histoire compliquée. Je suis difficile. La bouffe du self de l'université, je peux pas. Suffit de regarder l'aspect du steak haché semblable à une semelle de chaussure pour me dégoûter. Par exemple, j'aime le lait, j'aime les céréales, mais des céréales dans du lait, je ne bois plus le lait si il est trop sucré, parce que je n'aime pas ça. Aussi, j'aime les fruits, j'aime les yaourts mais je n'aime pas les yaourts aux fruits. Et je pourrais y passer la journée à vous donner des exemples de la sorte. Et puis cela a un côté économique.
Mes cheveux, il vous semble avoir une allure pas coiffée. C'est tout a fait ça, je ne coiffe ma crinière que très peu souvent. Le peigne et moi, ça fait deux, surtout parce que je crains énormément les nœuds tout ça. En revanche, j'abuse des produits pour les démêler et les entretenir sous la douche. Parce que même si ma crinière ressemble à celle d'un lion ou même de Mérida, la princesse rousse rejetée des princesse disney, je m'en fiche royalement. Et les coiffeurs sont mes ennemis.
Je me promène souvent dans les cimetières. Je me pose devant les tombes des gens et je leur imagine une vie. Je dessine beaucoup ce que je vois, cela me permet d'avoir un oeil critique. Je ne mets jamais de couleur dans mes dessins et ceux que j'aime le plus, je les accroche sur un mur chez moi. Les autres reste dans mon calepin et quand celui-ci est plein, j'en change tout simplement.
Le soir, je ne peux trouver le sommeil si je n'ai pas bue mon infusion. C'est ainsi, mais je suis aussi du genre à avoir besoin de très peu de sommeil. Alors souvent, je fais nuit blanche. C'est quelque chose que j'ai développé de part mon envie d'en apprendre toujours plus. Regarder par la fenêtre, la vie qu'il y a la nuit, ou même juste lire un livre sur les anciennes civilisation, les comprendre, les imaginer.
J'ai déjà couché avec un gars pour lui voler son porte-feuille après avoir attendu qu'il s'endorme. Je fume de façon occasionnelle, je ne bois pas, jamais, j'ai trop peur de terminer comme ma mère, cette femme me rebute. Je cuisine pas mal et étonnamment avec mes goûts compliqué, j'adore me faire des sushis. J'aurais même une préférence pour le poisson cru que cuit. Je mange avec des baguettes ou bien mes doigts, à la limite avec des couverts en plastique, mais jamais en métal, je n'aime pas la sensation dans ma bouche.
La mode et moi, j'aime tout ce qui est vintage, qui me donne un air vieillot. On me traite parfois de grand-mère pour les long pull-robe en laine que je porte. Et rien que pour pouvoir les porter, j'adore l'hiver. N'étant pas quelqu'un de frileux, je peux me promener avec seulement ma petite laine, je n'aurais jamais froid. Et le cycle des saisons me fascine, cette nature qui se meurt en automne et durant tout l'hiver pour renaître au printemps et s'épanouir en été.
J'étudies les langues étrangères et surtout les langues mortes. Je parle anglais tout naturellement, mais aussi français et italien, je me tente au chinois également. Grecque et égyptien sont dans mes options en cours, mais je ne m'arrête pas là, je ne veux pas me sentir limitée. Alors je fais beaucoup de recherche. Même sur le langage des signes. Il faut notre d'ailleurs, que je suis gauchère.
  • Sarcastique
  • Observatrice
  • Intelligente
  • Curieuse
  • Difficile
  • Bordélique
  • Je sais tout
  • Antipathique
  • Solitaire
  • Passionnée
  • Détachée
  • Sombre
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 0:20

A propos
  • LANGDON
  • Derek
  • 25 ans
  • Croque-mort
relation
Rencontré alors que j'étais encore cette adolescente qui fuguait, lui était triste en regardant cette tombe, celle de sa mère. Je comprenais plus tard sa douleur en perdant la mienne aussi. Ce n'est que lorsque je me suis installée par ici qu'on s'est parlé pour la première fois. Quand il est venu me défendre face à des jeunes qui s'en prenait à moi. Je suis cette fille bizarre, peu bavarde et qui aime se rendre au cimetière et qui fait peur aux gens. Mais lui, n'a pas eu peur de prendre ma défense. On se voit souvent, le cimetière est son lieu de travail. Il m'arrive de le dessiner et de lui offrir ce portrait que je fais de lui. C'est un peu ma façon de communiquer avec lui.
A propos
  • PIERCE
  • Silas
  • 33 ans
  • Dahlia Noir
relation
Rencontré sans de drôle de circonstance, au lit avec ma soeur alors que je passais la voir à l'improviste. Je n'étais pas choquée, juste surprise du fait de ne pas m'y attendre. Mais c'est propre à l'Homme que de succomber au plaisir charnel. Et je sais ma soeur ne pas être une sainte. Lui, je ne le connait pas, ou plutôt pas encore. Cela va changer car prochainement, il va me surprendre sur la tombe de son père. (suite au prochain épisode)

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 0:21

A propos
  • BLACKWELL-KING
  • Nikki
  • 28 ans
  • Barmaid
relation
Nikki est ma soeur, certes demi soeur, mais nous partageons en partie le même sang. Ce n'est pas de notre faute après tout si notre père est un lapin ! Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma toute petite enfance. Mes parents ont divorcés si vite après moi et je suis partie avec ma mère tandis que Nikki vivait avec la sienne. Mais en grandissant, on s'est rapprochée. Quand j'avais besoin de m'échapper, c'est chez Nikki qui j'allais me réfugier. Désormais, je sais que je peux compter sur elle au besoin et elle peut compter sur moi également.
A propos
  • RHODES
  • Dylan
  • 23 ans
  • Etudiante
relation
Dylan, comme pas mal de personnes me trouvant bizarre, s'en prend à moi. Mais Dylan, contrairement aux autres, c'est une acharnée. Elle revient encore et toujours. Lui répondre n'a pas grand intérêt, c'est justement ce qu'elle cherche et ce qui l'amuse, alors je me contente de l'ignorer. Mais parfois, c'est difficile de se concentrer pour bien travailler avec une peste dans son genre à vos côtés. Il m'arrive donc parfois de lui répondre, gardant mon calme légendaire. Je me contente de lui balancer ce que je pense d'elle, mais un jour, je pourrais bien le perdre ce calme.

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 0:22

Je vous attends les amours ♥

à ajouter :
- Nikki, demi soeur
- Dylan, bad lien
- Silas, drôle de rencontre
- Derek, lien qui va perturber
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 0:45

Moi du coup ! xD Faudrait qu'on trouve dans quelle circonstances ils se rencontrent pour voir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 0:51

Avec plaisir Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 2799440227
des idées du coup ? de comment ils auraient put se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 1:58

Pas trop non Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 3111199774 Est ce que Fawn aurait pu faire appel au Dahlia Noir une fois ?
Sinon elle fréquente quels endroits ? xD
Au pire des cas ils auraient pus se rencontrer par l'intermédiaire de Nikki xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 2:26

Mhh, non, je ne pense pas qu'elle aurait fait appel au Dahlia noir '-'
les endroits qu'elle fréquente le plus sont l'université, la bibliothèque, le musée, les cimetières xD
mais elle va aussi un peu partout pour y observer les gens et mettre en pratique ce qu'elle apprend en cours x)
elle aime se poser quelque part et dessiner ce qu'elle voit :3

et sinon, c'est quoi le lien Silas-Nikki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 2:48

Pour le lien Silas/Nikki il est dans ma fiche ça sera plus complet si tu veux xD

Ah mais j'viens de me rappeler d'un truc que j'ai lu dans ta fiche que j'ai kiffé et ça me donne une idée xD Silas aurait pu aller au cimetière pour aller à la tombe de quelqu'un qu'il connaissait et la devant cette tombe il a trouvé Fawn assise devant en train de lui inventer une vie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 2:55

Je viens d'aller lire du coup x)

je peux te proposer une idée liant les deux si tu veux
il y aurait put avoir une première rencontre chez Nikki alors que Silas et elle faisaient des galipettes sous la couette, Fawn serait juste venu voir sa soeur
mais l'un ou l'autre aurait rapidement mit les voiles, du fait que la situation soit gênante x)

puis il aurait put la revoir au cimetière, et de sa chevelure rousse et mal coiffé à la Rebelle x) il se souviendrait d'elle

à voir pour la suite du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 3:45

MDR j'aime bien la première rencontre ! xDD

Ouai et elle elle se souviendra de lui aussi je pense xD "t'es pas la soeur de Nikki par hasard ?" "Si et toi t'es le type qui couchait avec elle" /out xD
Pis du coup lui il est très ouvert et sociable alors il lui aurait parlé sans problème surtout si elle estd devant la tombe qu'il est venu voir xD
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 7:34

Ne m'oublie pas Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 3481183762 Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 213211579
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 11:26

Dylan, je ne t'oublie pas la belle ♥️
tu es dans ma liste de peste♥️ à ajouter /pan/ x)
Du coup on part sur un lien où Dylan prend Fawn en grippe et elle réagirait comment au fait que soit Fawn ne répondrait pas, se fichant royalement de tout cela, soit parfois répondre par piques également (mais pas des piques genre je t'attaque, mais plus genre elle t'analyse pour comprendre pourquoi Dylan est ainsi xD)

Silas, ce serait la tombe de qui du coup ? x)
et qui se sauve lors de cette première rencontre ? Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 3111199774
parce que si tu veux on joue cette deuxième rencontre pour voir comment le lien évolue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 11:45

Je plussoie la rencontre de Silas et Fawn Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! 1695769434
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! EmptyMer 15 Mar - 11:55

xD

Et Nikki dans cette rencontre, elle réagit comment ? x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty
MessageSujet: Re: Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !   Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawn ♦ Je ne joues pas selon les règles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fawn ♦ Tu jeux jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Les premiers pas :: Liens-
Sauter vers: