Just me Date d'inscription : 16/02/2017 Messages : 120Orientation sexuelle : totosexuelle Age : 22 ans Célébrité : Nadia Esra
Crédits : Shiya Double-compte : nous sommes seules dans ma tête Points : 882 Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Sujet: Re: Hellow ♥ Mar 14 Mar - 10:02
Hooooo trop heureuse j'aime bien l'idée xD des liens négatifs il en faut aussi :lol: elle est en étude de quoi Dylan ? il faut savoir que Fawn n'aura pas trop tendance à répondre aux attaques, s'en fichant royalement, ou bien comme elle étudie les comportement tout ça, elle répondra sûrement en analysant Dylan x) mais il y aura de quoi attaquer Fawn, car elle sera peu souriante, solitaire, presque anorexique (surtout parce qu'elle est très difficile niveau nourriture) puis elle sera vraiment passionnée par l'anthropologie, elle sera souvent à la bibliothèque pour faire pas mal de recherche (pour ses études et elle même) et observera beaucoup les gens mettant à profit ce qu'elle apprend en cours x)
Nikki Blackwell-King
Just me Date d'inscription : 20/02/2017 Messages : 111Orientation sexuelle : Bisexuelle Age : 28 ans Célébrité : Phoebe Tonkin
Crédits : Tag Points : 620 Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.
UC
Give me more
Relationship amis:
Sujet: Re: Hellow ♥ Mar 14 Mar - 10:55
*incruste*
Sachant que Dylan est la cousine de Nikki (du coup, ce sera côté maternel j'pense xD) et qu'elles sont proches, donc Nikki risque de devoir faire tampon entre Fawn et Dylan XDD
D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me Date d'inscription : 16/02/2017 Messages : 120Orientation sexuelle : totosexuelle Age : 22 ans Célébrité : Nadia Esra
Crédits : Shiya Double-compte : nous sommes seules dans ma tête Points : 882 Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Sujet: Re: Hellow ♥ Mar 14 Mar - 11:25
ça va être amusant ça :lol:
Dylan E. Rhodes
Just me Date d'inscription : 19/02/2017 Messages : 66Age : 22 ans (20/10/1994) Célébrité : Camila Mendes
Crédits : endlessly epic Points : 633
Give me more
Sujet: Re: Hellow ♥ Mar 14 Mar - 19:14
D. Fawn Blackwell-Hobbs a écrit:
Hooooo trop heureuse j'aime bien l'idée xD des liens négatifs il en faut aussi :lol: elle est en étude de quoi Dylan ? il faut savoir que Fawn n'aura pas trop tendance à répondre aux attaques, s'en fichant royalement, ou bien comme elle étudie les comportement tout ça, elle répondra sûrement en analysant Dylan x) mais il y aura de quoi attaquer Fawn, car elle sera peu souriante, solitaire, presque anorexique (surtout parce qu'elle est très difficile niveau nourriture) puis elle sera vraiment passionnée par l'anthropologie, elle sera souvent à la bibliothèque pour faire pas mal de recherche (pour ses études et elle même) et observera beaucoup les gens mettant à profit ce qu'elle apprend en cours x)
Elle est en étude de marketing Ouais je pense que Dylan la piquerait sur tout ça parce qu'elle adore clasher les gens Mais au fond, elle n'est pas méchante !
Par contre, on va bien rigoler avec Nikki J'ai hâte de jouer tout ça
D. Fawn Blackwell-Hobbs
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer