AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Emilia L. Marquès

Emilia L. Marquès
Just me
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Sara Sampaio

Crédits : Vava by CZART
Points : 105
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 0:19



Emilia Luna Marquès


« Un oiseau perché sur un arbre n’a jamais peur que la branche se brise, parce que sa confiance n’est pas dans la branche, mais dans ses propres ailes. »



survolez l'image
Derrière l'écran


PSEUDO ♢ Sweetie.
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé.
AUTRES COMPTES ♢ Nope.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Grâce à Fawn.
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Je vous aime déjà ♥.
Let me introduce myself

NOM ♦ Marquès. PRÉNOM(S) ♦ Emilia, Luna. ÂGE ♦ Vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE ♦ Nouvelle Orléans. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Elle a des origines américaine du côté de sa mère et des origines espagnoles et françaises du côté de son père. Pour ce qui est de sa nationalité, elle a la double nationalité américaine et espagnole. ÉTUDES/MÉTIER ♦ Pianiste professionnelle. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle. GROUPE ♦ French kiss. ARRIVÉ À LA NOUVELLE ORLÉANS DEPUIS ♦ Sa naissance. AVATAR CHOISI ♦ Sara Sampaio.

Me, Myself & I

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs, racontez des anecdotes, des manies, bref tout ce qu'il faut pour que l'on puisse cerner votre personnage.  (il nous faut au minimum 10 lignes).


Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Prénom Nom de la célébrité - [url=LIEN DE VOTRE PROFIL]Prénom Nom du personnage[/url] </div>


Revenir en haut Aller en bas


Emilia L. Marquès

Emilia L. Marquès
Just me
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Sara Sampaio

Crédits : Vava by CZART
Points : 105
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 0:19



story o' my lif


« Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »
Racontez avec un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Le format de rédaction est totalement libre (journal intime, histoire structurée, etc...). De son enfance à aujourd'hui. Pour ceux optant pour le format anecdote il vous sera demandé 5 lignes par anecdotes pour un minimum de 10 anecdotes. Bon patron et Word sont vos amis, les fautes tout le monde en fait, mais faire un effort, ne tue personne.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico. Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.


Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 0:45

BIENVENUE L'AMIE ♥
celle qui ose vouloir être la cousine d'une folle comme Fawn XD
bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 0:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 363378391

Bonne chance pour ta fichette ! Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2587751071

Et n'hésite pas si tu as des questions ! Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 422107783
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t151-i-m-an-angel#1480


L. Angeline Atkins

L. Angeline Atkins
Just me
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 35
Orientation sexuelle : Je suis asexuelle, je crois
Age : vingt ans
Célébrité : Barbara Palvin

Crédits : Bidi, un petit ange cette fille
Double-compte : Pas encore, on verra dans deux mois ma gueule !
Points : 198
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 1:01

Je passe par là vite fait avant de commencer la mienne l'histoire de dire que je suis arrivée Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 376235924
Revenir en haut Aller en bas


Emilia L. Marquès

Emilia L. Marquès
Just me
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Sara Sampaio

Crédits : Vava by CZART
Points : 105
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 1:43

Merci beaucoup pour cet accueil, vus êtes adorables Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2799440227 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 357002403

• Fawn : Aussi folle que tu sois, tu restes ma cousine adorée Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 841674564 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 3332019979

• Silas : Ca marche, je n'hésiterais pas en cas de besoin, à venir squatter ta boite de MP beau monsieur Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 1604230382 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 1472567815

• Angie : Hanw, c'est trop mignon, viens donc par ici que je t'embrasse Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2799440227 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 67716625 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 841674564 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 3332019979 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 1472567815
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 1:45

Haha aucun soucis ma boite à MP est grande ouverte xD
Revenir en haut Aller en bas


Dylan E. Rhodes

Dylan E. Rhodes
Just me
Date d'inscription : 19/02/2017
Messages : 66
Age : 22 ans (20/10/1994)
Célébrité : Camila Mendes

Crédits : endlessly epic
Points : 633
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 7:26

Bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Emilia L. Marquès

Emilia L. Marquès
Just me
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Sara Sampaio

Crédits : Vava by CZART
Points : 105
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 12:27

• Silas : On verra si un MP y atterri ou non alors Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2628676841

• Dylan : Merci beaucoup pour l'accueil belle demoiselle Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 3404887098 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2628676841
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t112-nikki-c-est-la-vie-pas-l


Nikki Blackwell-King

Nikki Blackwell-King
Just me
Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 111
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Age : 28 ans
Célébrité : Phoebe Tonkin

Crédits : Tag
Points : 620
Me, Myself and I : DYLAN est ma cousine. FAWN est ma demi-soeur paternelle.

UC
Give me more

Relationship
amis:
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyLun 27 Mar - 20:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! :D
J'suis la demie-soeur de Fawn, on va être plus ou moins de la même famille :p
Revenir en haut Aller en bas


Emilia L. Marquès

Emilia L. Marquès
Just me
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Sara Sampaio

Crédits : Vava by CZART
Points : 105
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyMar 28 Mar - 22:23

Merci beaucoup pour cet accueil, tu es adorable Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2799440227 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 357002403
Tu es magnifique tu sais Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 857159706 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 3404887098
Yep, on va être demi-cousines, on va pouvoir se trouver un super lien ensemble Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2628676841 Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2799440227
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyMar 4 Avr - 0:24

Coucouuu, ça fait une semaine que ta fiche est ouverte, des nouvelles ? Besoin d'un délais ? Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 2122493782
Revenir en haut Aller en bas


Emilia L. Marquès

Emilia L. Marquès
Just me
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Sara Sampaio

Crédits : Vava by CZART
Points : 105
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyMar 4 Avr - 14:32

Coucou Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 3404887098
J'ai pas mal de boulot avec les cours en ce moment vu que j'arrive sur les dernières semaines, donc je voudrais bien un délai pour pouvoir finir ma fiche s'il te plait Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 1756041221
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyMar 4 Avr - 15:30

Une semaine supplémentaire te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas


Emilia L. Marquès

Emilia L. Marquès
Just me
Date d'inscription : 27/03/2017
Messages : 10
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Age : Vingt-quatre ans.
Célébrité : Sara Sampaio

Crédits : Vava by CZART
Points : 105
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] EmptyMar 4 Avr - 22:18

Je pense que ça devrait pouvoir le faire oui Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] 3404887098
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]   Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia ღ « Les aventures d'une pianiste aveugle. » [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: La douane-
Sauter vers: