AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Dylan] Les gens sont passionnants !



 

Partagez
 

 [Dylan] Les gens sont passionnants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
[Dylan] Les gens sont passionnants ! Empty
MessageSujet: [Dylan] Les gens sont passionnants !   [Dylan] Les gens sont passionnants ! EmptyLun 3 Avr - 23:26

RHODES
Dylan

BLACKWELL-HOBBS
Fawn

Il est facile de comparer les Hommes à des animaux, le monde est une telle savane sauvage
Il est 11h45, bientôt l'heure de la pause de midi. Oui, aujourd'hui je termine à midi. Mais après, je reste sur le campus pour travailler sur mon devoir de travaux pratiques que j'ai à rendre prochainement. Il me reste encore 3 semaines, mais je veux rendre quelque chose de parfait comme à chaque fois. Et cette fois ne fera pas exception ! Ce devoir aurait du être un travail de groupe. Sauf que moi, je ne suis pas faite pour les travaux avec d'autres personnes. Et de toute façon, personne ne veut travailler avec moi. J'entends souvent dire que je suis du genre insupportable. Et ça me va très bien. Ainsi, je suis la seule méritante et je ne dois mes bons résultats à personne d'autre qu'à moi-même. Méthodologie de la recherche en archéologie préhistorique - Travaux pratiques II : Topographie. Ce cours est bientôt terminé. Plus que 15 minutes avant que le professeur ne nous libère. J'irais ensuite manger au restaurant universitaire. Seule. Je suis bien seule. Je suis mieux ! Midi et 3 minutes, je range mes affaires. Le prof nous rappelle l'échéance du devoir qui est dans 3 semaines. J'entends des soupires. Des gens qui râlent, tout le monde n'a pas encore son sujet défini. J'ignore tout cela, me demandant pourquoi ils viennent en cours si c'est pour râler.

12h27, j'attends mon tour au self. Pour patienter, je lis un livre qui me passionne. Un livre parlant de sociétés datant du néolithique. Cette période qui succède au Mésolithique, étant une période qui a marqué la préhistoire par de nombreuses mutations. Techniques, économiques, sociales. Tout cela étant liés aux différents groupes humains qui adoptent de nouveaux comportement, comme celui de commencer à cultiver et élever des troupeaux de bétails, impliquant la sédentarisation. Le néolithique en soit, le sujet que j'ai choisis de traiter pour mon travail. Je m'écarte, laissant un groupe d'idiots chahuter devant moi. Puis je range mon livre. Je pourrais le ressortir dans quelques minutes, quand je serai assise à une table. Tranquille. J'attrape un plateau. Comme d'habitude, il n'y a pas grand-chose sur mon plateau, mes frais ne sont donc pas très important. Comme souvent. Je ne suis pas vraiment gourmande et même plutôt difficile. Assise, je mange, tout en reprenant ma lecture. Ignorant les gens qui viennent s'installer à ma table, à défaut d'avoir de la place ailleurs.

Plus tard, 13h03, je m'installe dans le parc de l'université. Non pas que profiter du beau temps m'intéresse vraiment, mais installée contre un arbre, dans un coin, je sais que je vais pouvoir observer des choses intéressante. Il y a toujours beaucoup de monde qui viennent là quand il fait grand beau. Et avec ce soleil, il serait étonnant que les idiots n'en profitent pas. J'aurais put me rendre à la bibliothèque. Pour y être en paix. Pour pouvoir mieux travailler. Mais je ne suis pas en retard. Au contraire, bien en avance sur les autres d'après ce que j'ai put entendre. Et je sais déjà qu'en cette après-midi, ils n'avanceront pas plus. Je pourrais aussi rentrer chez moi. Ce qui serais contre productif. Ma journée n'étant pas terminée. Ce genre de journée que je n'aime pas avoir. Une journée avec un trou dans mes cours. Un trou de plusieurs heures consécutives. Mon prochain court est à 16h. J'ai donc 3h devant moi. Il m'en faudra à peine une pour terminer mon bouquin. C'est donc pour cela que je m'installe ici. Pour occuper les deux autres heures à observer le genre humain. Le genre dit un peu plus normal que moi.

Parlant de personnes à observer, je vois ce groupe de gens, non loin de moi. Il me semble reconnaître une silhouette que je connais bien. Enfin non, dire que je la connais bien est une erreur. Car l'une comme l'autre, on ne se connaît pas. Disons plutôt qu'on se rencontre et que Dylan aime bien s'en prendre à moi. Je semble être une cible facile pour les gens. Ce qui n'a pas vraiment d'importance pour moi. Je me fiche pas mal de ce qu'on pense de la personne que je suis.  Et j'aime écouter les gens. Les analyser. Et la fameuse Dylan semble cacher beaucoup de choses par son comportement. Des choses que je veux découvrir, comprendre. Je la vois s'approcher. Mon livre à la main, je devine facilement que je ne vais pas le terminer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dylan] Les gens sont passionnants !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN + Life is a game
» JR - Le sexe et le Jazz ne sont que des affaires de plaisir
» DYLAN + Keep your friends close, keep your ennemies closer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Central Business District :: University of New Orleans-
Sauter vers: