AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F) ASHLEY GREENE - La mère amie



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) ASHLEY GREENE - La mère amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
(F) ASHLEY GREENE - La mère amie Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY GREENE - La mère amie   (F) ASHLEY GREENE - La mère amie EmptyVen 17 Fév - 23:24



Alexie Hindi


être mère est le plus beau travail au monde



Let me introduce yourself

NOM ♦ Hindi PRÉNOM(S) ♦ Alexie, mais au final il est au choix, c'est juste pour éviter de ne rien mettre ÂGE ♦ entre 31 et 33 ans LIEU DE NAISSANCE ♦ Nouvelle Orléans ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Américaine ÉTUDES/MÉTIER ♦ au choix ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétéro ou bi GROUPE ♦ au choix (Se renseigner ici ) AVATAR CHOISI ♦ Ashley Greene.

Tell me more

♦ Elle ne se considère pas comme vieille, même si elle est maman et qu'elle a la trentaine. Elle profite encore de la vie. Elle adore la compagnie des hommes mais ne se case pas sérieusement. Elle fait attention à elle. Elle a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire et sait ce qu'elle veut. Elle fait d'ailleurs tout pour y arriver. Elle adore faire du shopping avec sa fille, lui acheter des vêtements roses et féminins. Elle n'aime pas se voir vieillir et ment sur son âge parce qu'elle n'assume pas vraiment. Elle se comporte encore comme une jeune adulte, qui aime sortir, s'amuser, draguer, comme si elle avait encore 26 ans.

♦ L'histoire est assez libre pour la maman de Marley, je donne quelques indications plus ou moins importantes ^^
♦ Son enfance a été plus ou moins heureuse dans une famille riche (elle peut se sentir abandonnée par ses parents trop occupé au travail, ce qui lui donnerai un sentiment d'abandon) mais ses parents ont coupé les ponts quand elle a décidé de garder le bébé malgré son jeune âge.
♦ Elle est tombée enceinte au lycée, entre 16 et 18 ans.
♦ Elle va être prise en main par la directrice d'un foyer de mère adolescente
♦ Elle rencontre celui qui sera le père de son enfant alors qu'elle est au lycée, elle tombe enceinte par accident mais décide de garder le bébé avec le père. Ce dernier se sauve par peur quand il voit le ventre de sa chérie s'arrondir.

♦ Tatouages, maladies, allergies, porte-bonheur, passe-temps, animaux... Je laisse ces détails au choix



Relationships



Marley D. Hindi

Je suis sa fille. Elle a toujours mit un point d'honneur pour mon éducation. Se donner à fond pour nous offrir une belle vie, prouver à tous les gens qui ne croyaient pas en elle, qu'ils avaient tort. Je ne suis pas la meilleure des filles, car j'aime jouer les rebelles... Mais maman, c'est la maman cool qui me laisse grandir et faire mes propres expériences, la maman qui veut être mon amie, qui ne veut pas faire les mêmes erreurs que ses parents.



Pseudo

Description du lien




Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
(F) ASHLEY GREENE - La mère amie Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY GREENE - La mère amie   (F) ASHLEY GREENE - La mère amie EmptyVen 17 Fév - 23:44



Mots de l'auteur


Exigences
Hello toi (F) ASHLEY GREENE - La mère amie 1793180274 Je t'aime déjà pour t'intéresser à mon scénario (F) ASHLEY GREENE - La mère amie 2252449072
Quelques petites précisions sur ce scénario qui me tient vraiment à coeur et qui est très important pour Marley puisque c'est sa maman xD

Avatar : Il est bien sûr négociable ^^ Je propose Ashley qui va bien pour le rôle je trouve et il y a une petite ressemblance aussi
Mais tu peux prendre Natalie Portman, Keira Knightley, Claire Keim pour donner d'autres idées =)
Enfin fais toi plaisir tant qu'elle correspond pour avoir entre 31 et 33 ans ♥️

Nom/Prénom : Tu t'en doute, le nom de famille n'est pas négociable xD
En revanche, le prénom est totalement négociable, voir même libre en fait, j'ai mit Alexie surtout pour ne pas mettre X haha
Alors là aussi, fais toi plaisir sur le prénom ♥️

Liens : Le lien mère/fille est non négociable, mais on approfondira le lien ensemble bien sûr ^^

Histoire et autres infos : J'ai donné quelques infos importantes qu'il faut suivre pour l'histoire, comme le fait qu'elle soit mère entre 16 et 18 ans
Mais en fonction de comment tu vois le perso, tout cela reste quand même assez libre et ma boite mp ouverte si tu as des questions ou que tu veux me raconter tes idées sur le personnage ♥️

Bon, maintenant que tu sais tout cela, tu vas choisir ce scénario, n'est-ce pas ? (F) ASHLEY GREENE - La mère amie 538473687
Haha, avoue, c'est un coup de coeur pour toi xD
bon, si c'est le cas, je suis la plus heureuse, mais le plus important, c'est que tu trouves chaussure à ton pied et que tu prenne justement ce pied en t'amusant sur le forum ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASHLEY GREENE - La mère amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Scénas & Pré-liens-
Sauter vers: