AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Invité
Just me
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 11:32



Kathleen E. Sawyer


your greatness is not what you have ...its' what you give



survolez l'image
Derrière l'écran


PSEUDO ♢ LovelyGirl.
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé.
AUTRES COMPTES ♢ Aucun.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ J'en connais une admin.
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Je sens déjà que je vais m'y plaire.
Let me introduce myself

NOM ♦ Sawyer, un nom très commun, derrière lequel se cache pourtant une jeune femme unique. PRÉNOM(S) ♦ Kathleen Elea, encore une lubie de sa maman qui n'arrivait pas à faire son choix...alors autant mettre les deux. ÂGE ♦ 28 ans. LIEU DE NAISSANCE ♦ 5 Décembre 1989 à New York. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ 100% Américaine ÉTUDES/MÉTIER ♦ Interne à l'hôpital de la N-O, et enchaîne quelques missions pour le Dalhia Noir. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Elle n'a d'yeux que pour les hommes. GROUPE ♦ French Kiss ARRIVÉ À LA NOUVELLE ORLÉANS DEPUIS ♦ trois ans. AVATAR CHOISI ♦ La belle Nina Dobrev.

Me, Myself & I


Avenante et Altruiste, sa vie ne tourne qu'autour du plaisir de donner et d'aider. Donner de son temps, sauver des vies, aider son prochain dans la vie de tous les jours.... Voilà ce qui la motive et est l'une des raisons pour lesquelles elle a choisit la médecine. Sportive, Kate adore l'adrénaline,  elle fait du sport pour entretenir son corps trois fois par semaine, et aime se surpasser pour donner un nouveau sens à sa vie. Depuis peu, elle suit des cours de self-defense. Franche et droite, elle dit toujours ce qu'elle a sur le coeur, en essayant pourtant de ne pas blesser la personne en face d'elle. Indépendante, forte et optimiste, elle n'a pas eu une vie facile, mais n'a jamais perdu le sourire. Elle croit que la roue tournera et que bientôt la vie lui sourira. Tout ce qu'elle possède, elle l'a eu par la force du courage, son obstination à réussir, et le dur labeur. Si elle semble presque parfaite, elle  peut pourtant avoir un caractère difficile. Têtue et sûre d'elle, elle aime résister et tenir tête aux hommes qui se prennent pour les rois du monde. Oui, c'est une belle femme, mais pas un bout de chair...alors qu'il cesse de la regarder comme si c'était le cas, où ils risqueront d'être déçus.



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Nina Dobrev - [url=http://sweetmadness.forumgaming.fr/u13]Kathleen E. Sawyer[/url] </div>


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 11:32



story o' my life


This is my fight song

Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Tumblr_mj9k20cMSD1r02hd1o9_250 Ma vie aurait pu être merveilleuse… vous savez le genre de vie que l'on ne voit que dans les films au cinéma. Ce genre d’histoire où la fille grandit entourée d’une famille parfaite, d’amis fidèles, où elle finit par trouver rapidement l'homme de sa vie, se marie et vit heureuse avant de fonder une belle et grande famille à son tour. Bah c'était le cas de la mienne, puis je peux franchement vous dire, qu'elle était en réalité bien plus belle que cette vie que toutes les petites filles romantiques pouvaient s'imaginer. J'avais grandi dans une famille des plus aimantes, pas forcément dans un milieu aisé, mais entourée de parents formidables et d'un frère ainé pour qui j'aurais donné ma vie. Il était la prunelle de mes yeux. Nous étions lui et moi, tels des jumeaux inséparables, toujours fourrés ensemble, nous partagions tout ou presque. Il était mon protecteur, mon meilleur ami, cet homme à qui je pouvais tout dire sans avoir peur d'être jugée pour ce que je ne suis pas. Il me connaissait par cœur et savait que derrière le masque de la fille trop sûre d'elle que je laissais voir aux autres, se cachait une fille au cœur d'or, fidèle en amour comme en amitié, très sensible et qui avait juste peur de s'attacher car cela signifiait pour moi souffrir par la suite. Cette relation fusionnelle et complice nous définissait depuis ma naissance, ou même avant peut-être. Quand mon frère avait appris que ma mère attendait une petite fille, il lui arrivait souvent de poser sa tête sur le ventre arrondi de cette dernière, pour me parler un peu, me raconter sa journée, le caresser avec tendresse et même lui faire des bisous pour veiller sur la petite soeur qu'il allait bientôt avoir. C'est même lui qui a choisi mon prénom "Kathleen" si vous vouliez le savoir.  Bon d’accord, c’était l’un des préférés de notre mère, mais il a tout de même dit que c’était celui qu’il voulait. Chaque jour qui passait, il remerciait le ciel de lui avoir donné la meilleure des petites sœurs, sa plus grande amie, celle qu'il aimerait pour le reste de sa vie et que jamais il ne renierait. Il était si fier de pouvoir m'amener partout avec lui, et que je plaise à ses amis. En parlant d'amis, mon premier amour, celui que je pensais être mon âme soeur, avec qui je sortis quand j'avais 16 ans était son meilleur ami Ezeckiel. Nous couchions régulièrement ensemble, et j'étais trop fière pour lui dire ces trois mots qui si ils franchissaient la barrière de mes lèvres conduiraient à ma perte. Qu'on le veuille ou non, nous vivions une idylle fougueuse et passionnée, nous étions faits pour être ensemble, mais trop idiots pour le reconnaître. Beaucoup de filles m'enviaient et je les comprenais, car ma vie était l’une des plus proches de la perfection. Jusqu’au jour, où le destin sema la pagaille dans ma vie à tout jamais.

Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Tumblr_mim8nzzGph1qmx8nto2_250C'était un jour de décembre pas comme les autres pour moi, le soir que je préférais le plus, celui de la première neige. Il y avait entre la neige et moi, une véritable histoire d'amour. Un attrait que je partageais avec ma mère et mon frère la plupart du temps. Pourquoi cette étrange relation avec le temps…Peut-être était-ce car dans la vie de ma famille, la neige représentait toujours pour nous une magnifique période : la demande en mariage de mes parents, ma naissance… et bien plus encore ? C’est fou, je le sais bien…mais je me sentais complètement connectée à cet élément. Ce soir-là, malheureusement, Liam était parti avec sa petite amie, nos parents et ses beaux-parents au restaurant, et comme j’étais encore un peu malade, nous avions décidé avec Ezekiel, de rester à la maison en amoureux. Une soirée TV et film étant prévu, j’avais donc préparé des chips, du pop-corn, une pizza et autres cochonneries pour tenter de nous nourrir un peu. Le film n’étant pas le plus passionnant, Ezekiel avait donc décidé de pimenter un peu le jeu, m’allongeant avec délicatesse sur le sofa et posté au-dessus de moi, il m'embrassait fougueusement. L'amour que je ressentais en son égard était indescriptible, tellement puissant...si beau... que tout le monde pensait que nous finirions notre vie ensemble, nous les premiers. Alors que je commençais à déboutonner son jean en lui susurrant des mots doux à l'oreille, je me souviens m’être arrêtée net, sentant qu'il allait neiger. Le pauvre était surpris, mais enchanté de me voir ainsi. N'attendant pas une seconde de plus, je le pris par la main et l'entraînai à l'extérieur, où commençait à tomber de gros flocons blancs.  J’étais heureuse. Cette nuit semblait parfaite, et comme une enfant à Noël, je tournais sur moi-même un sourire aux lèvres, appréciant le spectacle, ce silence. Mais soudain, dans cette paix qui me cajolait… il y eu ce bruit strident… Un crissement de pneu sur la route glacée… Et quand j’ai vu le regard horrifié d’Ez, j’ai su que ma vie basculait.  L’angoisse m’a gagné, je me suis retournée, et mon cœur s’est arrêté. La voiture de mon frère, avait tamponné de plein fouet un poteau électrique.  Un cri. La peur de ma vie. Et tandis que mon homme appelait les secours, je me ruais à leur rencontre, observant impuissante le pire moment de ma vie. Tous les passagers étaient inconscients, réussissant à sortir mon frère de là, alors qu’Ez s’occupait avec un peu de difficulté des trois autres, j’ai débuté immédiatement un massage cardiaque…en attendant les secours qui mirent de longues, interminables minutes à arriver.  Quand nous sommes arrivés à l’hôpital,  ma famille a été conduite en salle opératoire et de réanimation…et de là, seul mon frère en est sorti…Quand enfin on m’a donné la possibilité de le voir, je me suis précipitée dans sa chambre, et je me suis ruée dans ses bras : " J’ai eu si peur…Ne me fais plus jamais une telle peur mon grand, si tu savais combien je t'aime", il m’a souri et répondit en fermant les yeux : "Love you too sis".  Les larmes coulaient sur mes joues, mon cœur battait à tout rompre, et quand j’ai senti ses bras sans force, j’ai compris, que c’était sa façon de me dire adieu. Les machines retentirent annonçant un arrêt cardiaque. Les médecins accoururent et l'amenèrent en réanimation, mais ça ne suffit pas, il était mort dans mes bras et n'avait pas survécu, mes parents non plus… seule sa  petite amie avait pu en ressortir vivante.

Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Tumblr_ndxgp6bXOI1sognhno2_250Ce jour-là avait sonné la fin de ma vie heureuse. J’avais beau tenter de relever la tête, trop de souvenirs à NY me hantaient. A chaque coin de rue, je me revoyais auprès de ma famille heureuse. Mon existence n’était que souffrance… Je ne me reconnaissais plus…et même avec Ezekiel, la vie sans Liam et mes parents n’avait plus de sens. Il ne suffisait pas à mon bonheur... alors j'ai pris une des plus difficiles décisions de ma vie : du jour au lendemain, après plus de cinq mois à essayer de remettre ma vie sur de bons rails, j’ai fui. Je lui ai laissé pour explication, qu’une lettre. Une belle lettre de plusieurs pages dans laquelle je lui faisais part de mes états d’âme. L’aimer lui, était l’une des plus belles choses de ma vie, mais aussi le pire rappel de ma perte…alors je ne pouvais rester. Welcome Chicago et une nouvelle vie. Un an, puis un second, et en pleines études de médecine, j’ai pris la direction de la Nouvelle-Orléans, il y a un peu plus de trois ans. J’avais besoin de changer d’air. Bouger pour ne plus m’attacher. Le sport, les études et les sorties m’ont aidé à sortir la tête de l’eau. Je me reconstruis peu à peu, je me sens mieux, mais rien ne pourra combler ce vide immense qui règne en maître dans ma poitrine. Pour vivre cette nouvelle aventure, je me suis promis de ne plus tomber amoureuse, et je me suis trouvé un petit boulot en plus de mon internat à l’hôpital. Un moyen de financer ma nouvelle aventure. Avec mon physique et les nombreuses descentes aux enfers que j’ai eu, j’aurais pu finir à vendre mon corps, l’exhiber ou qui sait encore…Mais j’ai tout fait pour ne pas en arriver là… Merci le Dalhia noir, qui me permet de changer d’histoire, de ma routine, pour oublier parfois le temps d’un instant qui j’étais, qui j’aimais….Pour n’être que la meilleure copie de ce que le client veut que je sois. Une double-vie, qui me permet de supporter un peu encore la peine qui me ronge, et grâce à laquelle, j’espère je deviendrais un excellent médecin.


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 11:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 12:03

Merci ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas


Noah O'Connel

Noah O'Connel
Just me
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 106
Age : 31 ans
Célébrité : Ryan Gosling

Crédits : Blondie
Points : 645
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 12:59

Bienvenue parmi nous Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  3018748185
Très bon choix de vava Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  2799440227
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t139-fawn-je-ne-joues-pas-sel


D. Fawn Blackwell-Hobbs

D. Fawn Blackwell-Hobbs
Just me
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 120
Orientation sexuelle : totosexuelle
Age : 22 ans
Célébrité : Nadia Esra

Crédits : Shiya
Double-compte : nous sommes seules dans ma tête
Points : 882
Me, Myself and I : Mister Binz = Colocataire
Nikki = Sister
Silas = à déterminer
Dylan = Ennemi
Derek = à venir
Emilia = Cousine
Angeline = à déterminer
Heaven = à déterminer
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 13:05

Bienvenue sur le forum ♥

bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t68-tessa-just-like-fire


Tesså Störm-Pierce

Tesså Störm-Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 101
Age : 29 ans
Célébrité : Scarlett Johansson

Crédits : Blondie & Tumblr
Points : 575
Me, Myself and I : Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  6wNrwhSR
Give me more

Relationship
amis:
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 13:52

Bienvenue Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  2587751071 Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  4271304169
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetmadness.forumgaming.fr/t64-hakuna-matata


Silas J. Pierce

Silas J. Pierce
Just me
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 420
Orientation sexuelle : Hétéro
Age : 33 ans
Célébrité : Jensen Ackles

Crédits : TAG (vava) & Blondie (crackship)
Points : 2746
Me, Myself and I : Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  0zdg
Give me more

Relationship
amis:
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 14:13

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  363378391

Contente de te voir ici ! Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  2122493782

Bonne chance pour ta fichette ! Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  2587751071

Et n'hésites pas si t'as des questions xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 14:43

Merci à tous !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 17:03

Et ben elle a pas eu une vie facile ! xD



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  1472567815

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb ! Je t'invites également à prendre connaissance du SYSTEME DE POINTS. Si tu as des questions n'hésite pas à harceler le staff  Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  2156642810

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  841674564

Sur ce amuse-toi bien parmi nous  Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  3332019979


Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité
Just me
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  EmptySam 18 Fév - 18:18

Et non, mais c'est ça aussi qui a fait d'elle la femme forte qu'elle est aujourd'hui ♥

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Just me
Give me more
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty
MessageSujet: Re: Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne    Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate ⊱ Derrière les traits d’un ange, se cache parfois une femme de poigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate ⊱ Mes yeux, c'est plus haut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Madness ::  :: Archives :: Paperasse :: Présentations-
Sauter vers: